Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 septembre 2010

Safri Duo

Aujourd'hui je vous propose Safri Duo avec deux titres très entrainants.

Safri Duo, comme son nom l'indique est un duo composé de Uffe Savery et Morten Friis. Tous les deux sont danois et se sont rencontrés au début des années 1990. Ce n'est que fin de cette décennie qu'ils explosent dans les charts avec les titres "Played a live" et " Baya baya". Attention, ce ne sont pas des chanteurs, regardez bien, vous allez être très surpris :

Samb-Adagio :

                

Helele - Featuring Velive

08:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

En interlude, le genre percussion passe sûrement (un peu comme pour Los Vivancos pour Avant que l'Ombre quoi... Mais je me verrais pas regarder tout un spectacle uniquement qu'avec eux)... Là, avec le premier titre, j'ai un peu de mal à pas m'endormir quand même... Par contre, j'aime beaucoup la chanson de la deuxième vidéo... ^_^

Écrit par : Nakayomi | 12 septembre 2010

Ca dépend, tu sais , j'ai découvert l'album il y a pas mal d'années, mais j'aime assez vu que c'est accompagné de synthés en même temps ^^
La deuxième est pas mal aussi, très nostalgique de vacances ^^
Merci ^_^

Écrit par : David | 12 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.