Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juillet 2010

Kulture-Series : Au revoir...

Je n'avais pas envie de vous laisser comme ça, alors je vous ai concocté un petit clip mélant archives du blog, séquences inédites  et les loupés du coup d'envoi de l'émission n°16 avec une Cetnat pétée de rire...

A bientôt, ce n'est qu'un au revoir en chanson...

             
         Kulture-Series I'll never stop

13:13 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Sympa cette petite compil' de tous tes délires! Le Dav' est fou, qu'on se le dise! ^^
A très bientôt, reviens vite!

Écrit par : psycko | 24 juillet 2010

bonnes vacances David !! Et comme dit Psycko, reviens vite, tu vas nous manquer !!

Écrit par : miss bunny | 24 juillet 2010

Bon, comme çà tout le monde sait que je ne suis pas une pro et que je pouffe de rire toutes les trois minutes à cause des singeries du Dav. :)
A bientôt vous trois.

Écrit par : CETNAT | 24 juillet 2010

Dis donc Nath', tu étais en pleine cougardise au tout début ma parole!

Trop mignonne la Gribouille, j'adore quand elle s'incruste dans Charmed ><

Très sympa la vidéo, j'adore comme tu jettes CETNAT à la fin!

Écrit par : Annabe | 25 juillet 2010

Merci à vous quatre !
C'est vrai que je suis fou, mais d'une folie gentille qu'on se le dise aussi ^^
Hâte de vous retrouver dans de nouveaux décors, avec de grands changements.

Et comme dirait Buzz l'éclair : "Vers l'infini et l'au delà" XD

Bisoux à tous

Écrit par : David | 25 juillet 2010

@Annabe: Cougar un jour, Cougar toujours. ;)

Écrit par : CETNAT | 26 juillet 2010

Non mon prénom c'est pas buzz ;)
Merci pour ces tranches de rire, et à très bientôt !

Écrit par : Eclair | 28 juillet 2010

Je débarque après tout le monde comme d'hab, mais reviens nous vite !

Écrit par : Nephthys | 28 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.