Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juillet 2010

Kulture-Series l'émission - Juillet 2010

Bienvenue à bord de l'émission, mélange subtil d'humour, de séries, et de grand n'importe quoi (parfois).

Allez, pour l'émission avant les vacances, la guest-star Cetnat monte à bord une deuxième fois. Bon divertissement et à dimanche pour the bouquet final ^^ 

             
         Kulture-series Emission 16
             

 

 

Commentaires

Et Cetnat, elle a pas de blog ?

Sinon, moi j'aime bien Castle, malgré le manque flagrant d'originalité, je suis fan de la famille Castle. La mère, le fils, la petite-fille, ils me font triper.

Bonnes vacances à tous les 2 !

Écrit par : missbunny | 22 juillet 2010

Pareil que missbunny pour la famille Castle ^^

J'adooore les mimiques de CETNAT et pas mal "les dents de ma mère" Dav ^^

C'est réunion chez moi l'année prochaine? Nan parce que le centre de la France c'est par chez moi :-)

Dis donc Dav', j'ai du louper ta vidéo avec la parodie de Carglass vu dans les extraits, tu saurais me guider pour que je la vois?

J'avais comme l'impression que tu regardais par la fenêtre ?

Qui a cette réputation de mangeurs de glaces, j'aimerais bien le savoir...

Écrit par : Annabe | 22 juillet 2010

Nath' tu es géniale j'adore te voir à chaque fois

Écrit par : Yazou | 22 juillet 2010

Bonne petite émission !
Pfffou on voit bien comme on est lésé en France sur la programmation télévisuelle par rapport à la Belgique !
Snnnif je veux déménager...

Écrit par : Céline | 22 juillet 2010

Youhou, CETNAT regarde The L Word o/ !

N'oublions pas RIS, surtout, série pour effectivement, sériephile aguerri x].

& Edward alors, il était bon :D ?

Écrit par : Aeryn | 22 juillet 2010

Merci à tous :

@Missbunny : Non , Cetnat n'a pas de blog, malheureusement. Pour Castle, non j'ai zappé.
@ Ann' : Merci tout plein. Ouais pourquoi pas aller au centre ? J'ai flouté un passage de ta question pour la fenêtre (lol). Sinon, pour Carglass, tu vas dans la catégorie "Le petit monde Kulture-Series" tu descends dans "Toutes les notes" et tu la trouves ^^
@ Yaz : et moi t'es pas content de me voir ? ^_^
@ Celine : Tu m'étonnes qu'on es lésé, à fond même. Moi aussi je déménage mais pas dans la bonne direction ^^
@ Aeryn : Bah on l'a pas vu finalement ^_^, on a regardé autre chose...

Meric encore une fois ^^

Écrit par : David | 23 juillet 2010

Dav' : ton blog a censuré la deuxième partie de mon comm' où je disais bravo à Pat', et que toi et CETNAT étaient super dans cette émission =)

Écrit par : Yazou | 23 juillet 2010

Mais c'est quoi ce bordel sur ce blog, on me censure ?
Je vais de ce pas illicco me renseigner, ça commence à devenir génant (en tout cas merci t'es gentil trop plein , gros kissous mon Yazou ^_^)

Écrit par : David | 23 juillet 2010

Hahaha, crotte alors xD!

Écrit par : Aeryn | 23 juillet 2010

On peut baver sur Robert Pattinson, vraiment ? ^_^; (Mouais...)
Bon, sinon Cetnat est surtout venu remuer le couteau dans la plaie, c'est pas gentil quand même ! :D Oui, nous aussi on veut être Belges... :P
En tout cas, bien sympa de vous retrouver tous les deux... ^_^

Écrit par : Nakayomi | 23 juillet 2010

Super interview! C'est très sympa de vous voir! Par contre, pour une fois, on ne crache pas sur TF1 qui me permet une session rattrapage pour Fringe! ^^

Écrit par : psycko | 23 juillet 2010

Je t'en prie Davidounet qui fait un flash spécial en direct des cartons chez lui sans rien avoir préparé ^^

Écrit par : Yazou | 23 juillet 2010

@ Aeryn : Lol, ce soir, mouhahahaha ^^
@ Naka : Elle est bien Cetnat, hein, je l'adore ^___^
@ Psycko : Ah bah si on crache sur tf1, c'et tellement bon et ça fait tellement de bien LoL ^^
@ Yazid : Exactement, tout à l'arraché, sans préparation ni répèt, bien vu ^^

Merci à tous, en fait ça me fait cent fois plus plaisir que le rendez-vous de l'émission soit toujours attendu, je vous en remercie beaucoup ^^

Écrit par : David | 23 juillet 2010

Excellent le montage, j'en veux encore !!!
Bonnes vacances !

Écrit par : Eclair | 24 juillet 2010

Merci Eclair ^^
Alors si tu veux découvrir d'anciennes émissions , tu cliques dans la catégorie "Le petit monde Kulture-series" et tu trouveras les émissions depuis le début du blog ^^

Merci pour les vacances qui ne le sont pas encore, mais bon c'est surtout la perte du net pour moi, ouin !

A bientôt ^^

Écrit par : David | 24 juillet 2010

Merci à tous mes fans. :)
J'ai adoré faire cela, un vrai fou rire.

Écrit par : CETNAT | 24 juillet 2010

Je vois enfin l'émission. Je n'avais pas pu jusque là. Toujours un plaisir de voir l'émission du blog et ravie de retrouver Cetnat. Je ne me suis pas du tout reconnue dans le groupe des "bouffeurs de glaces" ^^' :p lol.

Écrit par : Lorna | 31 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.