Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juillet 2010

H-Blockx - Open Letter To A Friend

                      h-blockx,alerte cobra,justice pour un ami disparu,saison 13,pilote

 

Aujourd'hui, petite découverte d'un groupe figurant sur la BO d'Alerte Cobra... Non ne fuyez pas, écoutez d'abord, je vous promets que ça vaut le coup. Une chanson coup de poing que l'on entend dans le pilote de la saison 13 avec l'arrivée de Ben Jagger. Magnifique chanson qui débarque quand Sémir croit avoir perdu tout espoir de venger la mort de Chris Ritter. Bonne écoute et après vous m'en direz des nouvelles ^^

                 

Commentaires

Bon, tu sais... Toi et moi questions goûts musicaux, on n'est pas toujours d'accord... Donc forcément... Pour une fois, je dois dire que j'aime bien ! :D Si, si, ça s'écoute très bien. Me la suis même passée deux fois d'affilée dis donc ! (Bon, le clip, j'ai décroché par contre).

Écrit par : Nakayomi | 16 juillet 2010

Merci grand Naka, merci beaucoup, je savais que tu accrocherais.
Non mais cette chanson est tout simplement terrible, j'adore ^^

Écrit par : David | 16 juillet 2010

j'aime bien franchement
le début très doux avec le piano
j'aime jolie découverte pour ma part

Écrit par : julie | 17 juillet 2010

Allez, et une deuxième amie conquise. Bah oui toutes les musiques n'ont pas le ton teu-teu dans Alerte Cobra, il y a de très belles découvertes...
Bisoux Juju Jour J - 3 ^_^

Écrit par : David | 17 juillet 2010

Pas mal.
J'écoute très rarement de la musique alors je te remercie de m'aider à ouvrir mes oreilles.

Écrit par : Céline | 17 juillet 2010

Super, merci à toi d'avoir pris le temps d'écouter ce petit morceau.
Je suis content de moi, pour une fois ^^

Écrit par : David | 17 juillet 2010

Ah je suis bien contente d'avoir trouvé cette chanson ! Moi aussi je l'avais entendue mais impossible de la retrouver sur Internet jusqu’à maintenant ! Je suis super heureuse !

Écrit par : Stacy | 23 juillet 2012

Je suis content d'avoir servi au moins à vous faire retrouver ce titre chère Stacy.
Bisoux ;)

Écrit par : David | 26 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.