Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juin 2010

Mise au vert

photo_de_ete_2008.jpg

Salut à tous, un petit billet pour vous avertir de la suite des événements sur Kulture-series, rappellez certaines règles aussi quant au concours, et un nouveau design qui restera 2 mois et demi en place, le temps de fêter l'été, la fête de la musique et la victoire de la France en coupe du monde de footage de gueule (lol).

Tout d'abord, la parenthèse obligatoire sur le concours de Kulture-Series qui s'étale jusqu'au mois de Decembre : Les réponses sont interdites dans les commentaires, le concours est ouvert aux membres du Seri'nfinity et aux posteurs du blog, et le tirage au sort s'effectuera de cette manière : Ceux qui ont donné une réponse (ou qui donneront) pour le 1er concours pourront repartir avec le lot du premier concours et ainsi de suite. Si vous participez à toutes les énigmes, vous aurez toutes les chances de repartir avec un lot. Et tous les participants ayant répondu au moins à une énigme, toutes confondues, participeront pour repartir avec un lot final pas piqué des vers !

Ensuite, la mise au vert, à partir d'aujourd'hui s'ouvre un nouveau schéma narratif sur le blog. Je ne posterai juste à l'occasion de ma pénible visualisation de séries, étant dans les cartons et autres papiers administratifs et autres démarches. J'essaierai d'être le plus présent possible, sinon vous pourrez toujours me retrouver sur L'infinity. Cela durera jusqu'à ma nouvelle installation, en septembre prochain. Ne vous inquiètez pas, je vous ai déja concocté des énigmes pour Juillet et Aout.

Et changement de design, couleur verte, et bannière de saison de rigueur (hihihihi). Un peu de noir pour contraster avec le soleil, na ! .

BANNIERE ETE.jpg

Je vous remercie à tous d'être toujours présents malgré les quelques perturbations qui viennent s'ajouter quotidiennement et bienvenue aux nouveaux tels que Psycko, Eclair et Sxill. Bonne lecture à tous et à bientôt !

Le Dav'

 

20:10 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : blog |  Facebook |

Commentaires

Merci pour l'accueil, c'est sympa !
Petite question : je voulais participer au premier jeu, (même si je suis pas intéressé par le lot j'ai pas de PS2, mais juste pour le fun) mais il est indiqué qu'il faut garder ses réponses jusqu'à décembre c'est ça ?
Mais pour le blind test on peut envoyer quand même ?
Désolé pour toutes ces questions, je suis un peu paumé là ;)

Écrit par : Eclair | 16 juin 2010

Salut Eclair.
Bah en fait, il y a des participants qui m'ont déja donné leurs réponses, soit par Facebook, soit par L'infinity.
A la base, je ne voulais les réponses qu'en décembre, mais les participants ont eu peur de perdre leurs réponses ^^.
Donc tu peux me les envoyer soit par FB, soit par Seri'nfinity (dans la colonne à droite) ou par Boite e-mail, vue que tu as l'adresse ^^ Je validerais ainsi à quel concours tu as participé (c'est clair Eclair, ^_^ ) et à quels lots tu peux prétendre. Une semaine avant le tirage au sort, je ferais une récap de qui a joué pour quoi, comme cela tout le monde saura où il en est !

Écrit par : David | 16 juin 2010

Dis donc, y'a du monde dans le coin où tu t'exiles, hein... La conversation risque d'être intéressante avec tes nouveaux voisins... lol
Bon courage pour les papiers et les cartons !

Écrit par : Nakayomi | 16 juin 2010

Lol, Naka, ça ressemble à peu près à ça en plus, normalement j'en saurais plus vendredi, mais il ne devrait pas y avoir plus de 83 habitants et beaucoup, beaucoup de forêt (chouette les paysages de Loost ^^).
Merci pour le courage, il va m'en falloir ^^

Écrit par : David | 16 juin 2010

C'est trop cool d'habiter à la campagne !

Bon sinon, moi je garde précieusement toutes mes réponses, je pense que je ne les perdrais pas !
J'ai hâte de voir la suite des jeux (c'est pas pour les lots mais pour le fun surtout !)

Aller apparemment tu as besoin de courage donc je t'en souhaite !

Écrit par : Céline | 16 juin 2010

Merci Celine ^^
Hey arrêter de jouer pour le fun, je veux que vous jouiez pour les cadeaux ^^
Ca va pas trop dur, t'en as trouvé combien ?

Écrit par : David | 16 juin 2010

Wa, Dav, tu as utilisé un subjonctif.
T'as le blog le plus chic de l'Alsace.

Écrit par : CETNAT | 16 juin 2010

Ben 15/20 j'arrive vraiment pas à mieux !

Écrit par : Céline | 16 juin 2010

C'est déja bien, bravo ^^

Écrit par : David | 17 juin 2010

C'est très clair pour les consignes du jeu ;). Pour l'instant, je garde mes réponses pour moi mais si je vois que je commence à en perdre la moitié, je te les enverrai ^^'.

Bon courage pour toute la partie administrative et pour les cartons. Ça n'est pas facile, mais ça vaut le coup ;).

Écrit par : Lorna | 17 juin 2010

J'aime beaucoup ce nouvel habillage ^^

Écrit par : Annabe | 17 juin 2010

Merci les filles !
Ca y'es on a la maison, reste plus que ce déménagement et les papiers et après c'est le renouveau ^^

Écrit par : David | 19 juin 2010

cette couleur me fait penser à l'amour est dans le près lol
excuse moi d'être moyennement présente sur ton blog
le taff prend beaucoup de place dans ma vie en ce moment
mais je n'oublie pas mon david loin de là
je t'embrasse bien fort toi et pat d'ailleurs

Écrit par : julie | 20 juin 2010

Je sais ce que c'est le boulot qui prend trop de place, je ne m'inquiète pas Juju, je sais que tu passes quand tu le peux. Je te fais un gros bisou et toi et à Fanny par la même.
Et profites quand même un peu de ton temps libre ^^

Écrit par : David | 20 juin 2010

Bon courage pour ton déménagement, ton été s'annonce chargé!
Et merci pour le clin d'oeil, c'est très sympa! ;-)

Écrit par : psycko | 07 juillet 2010

Un été en effet très chargé ^^
Mais je reste dans les parages, on ne sait jamais, lol.
De rien pour le clin d'oeil ^^

Écrit par : David | 07 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.