Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juin 2010

Juin 2010 : Mais Juin se joint à Mai...

juin.jpg

Nous voici en Juin, et voilà aucun changement à l'horizon, ni de bannières, ni de couleurs. Mai se joint à Juin, non mais !.

Donc toujours en cours, Profiler Saison 1, Les Experts Miami Saison 5, Psych Saison 1, Le Caméléon Saison 3 et quelques épisodes d'X-files saison 4 à venir, pour les séries (Et le grand final de Lost, bien entendu, d'ici la fin du mois ^^).

Vous avez toutes les lettres en main pour me fournir le titre de la série mystère, alors pour ceux qui ne veulent pas garder leurs réponses jusqu'à décembre, vous me les envoyaient soit par l'infinity, messagerie du dav' ou par FaceBook. Je construirais un tableau avec les bonnes réponses et vous tiendrai au courant.

Dès demain, deux jolis cadeaux s'additionnerons aux jeux friends... à demain !

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : programme, blog |  Facebook |

Commentaires

euuuuuuuuuuh, le titre il est en français ou en anglais ???

Écrit par : miss bunny | 01 juin 2010

Quoi, quoi ? C'est la fin de Lost ? Zut, on m'avait pas prévenu ! :D
(*va courir remettre les lettres en ordre*)

Écrit par : Nakayomi | 02 juin 2010

Le titre a été françisé en entier ^^

Bah oui Naka, c'est la fin de... quoi encore, ah oui Lost ^^

Écrit par : David | 02 juin 2010

Et moi qui cherchais en anglais puis finalement comme je ne trouvais pas, je me suis dit que tu nous avais piégés ^^

T'as reçu mon MP?

Écrit par : Annabe | 03 juin 2010

Bah oui j'ai reçu ton Mp. Je t'ai même envoyé le lien de ce que tu sais ( ma partie). ^^

Écrit par : David | 04 juin 2010

Ah ok >< Ca va venir, j'y travaille ^^

Écrit par : Annabe | 04 juin 2010

Les commentaires sont fermés.