Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 avril 2010

Retour au temps présent

Après vous avoir fait découvrir une première partie des séries de ma jeunesse, retour au temps présent pour la fin du mois !

Au programme, de la musique avec un "Versus" inédit, des reviews X-Files "Saison 4", Le Caméléon "Saison 1", The Unit "Saison 3", Knight Rider, le retour de K2000 "Saison unique" et bien sûr le final de Life avec la "saison 2". Deux zooms sur Lost viennent aussi se rajouter, bref un bon petit programme avant d'entamer le mois de Mai qui vous réserve bien des surprises...

Allez une petite musique pour enjoliver l'article, le saut de l'ange de Calogero, une chanson que j'adore !

                  
                   Clip calogero "le saut de l'ange"

13:35 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : blog, humour, humeur |  Facebook |

Commentaires

Va pas trop vite avec Life, j'ai toujours pas fini la saison 2, j'en suis que au 7° épisode !!!

Écrit par : Céline | 18 avril 2010

Ouhlalala, Celine, j'ai déja fini la série ^^
Tu prends ton temps, t'inquiètes ce sera pour la toute toute fin du mois !

Écrit par : David | 18 avril 2010

j'aime beaucoup cette chanson de calogéro elle est magnifique
et très douce
bon je sens que je risque d'être un peu larguée moi jusqu'à la fin du mois
car je ne connais pas ou peu les séries d'aujourd'hui lol

Écrit par : julie | 18 avril 2010

Mdr Juju, mais si t'inquiètes pas, avec moi tu vas t'y retrouver !
Gros bisoux

Écrit par : David | 18 avril 2010

Hâte de lire tes reviews du Caméléon !
Je suis à la ramasse pour X-Files, j'ai toujours pas recommencé la saison 4 !

Écrit par : Nephthys | 19 avril 2010

A part X-Files, il n'y a aucune review d'épisodes sur le blog.
Quand je parle des autres séries, c'est un condensé de la saison ^^

Écrit par : David | 19 avril 2010

Je serai au rendez-vous.

Écrit par : CETNAT | 19 avril 2010

Vive X-Files et Le Caméléon ! :P
Vive Calo ! ^_^

Écrit par : Nakayomi | 19 avril 2010

Non mais voir le Caméléon ici ca me fera déjà très plaisir !

Écrit par : Nephthys | 19 avril 2010

Vive Naka ^_^
Oui un peu de caméléon ne fais jamais de mal ^^

Écrit par : David | 21 avril 2010

Les commentaires sont fermés.