Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mars 2010

Alerte Cobra... sans moi !

affiche.jpg

Outre le fait que TF1 s'en fiche de ses téléspectateurs, certains sont encore plus lésés que d'autres !

Alerte Cobra a fait son grand retour avec la saison 24 inédite sur la première chaine dans l'indifférence totale : Aucune promo de la part de la chaine, horaire complétement absurde, je comprends par là à 2h20 du matin dans la nuit de samedi à dimanche. Bref, je suis dégouté à un point que TF1 va s'en prendre plein la gueule de ma part pendant 2010.

On les savait déja miro quand à la diffusion des épisodes dans l'ordre, trouvant des excuses de gnomes en prétextant que les épisodes étaient soit violent, soit dénués d'interêts, mais là, ils dépassent les bornes... de l'autoroute !

De qui se moque t'on ? Bah cette année, Alerte Cobra se fera sans moi, comme l'année dernière où j'ai préféré découvrir les saisons dans l'ordre grace à la chaine suisse qui sont plus respectueux envers leurs sources de revenus : c'est à dire nous !

Pour le plaisir, le trailer de la saison 27, de retour sur RTL+ depuis le 11 mars, toujours avec Erdogan Atalay dans le rôle de Sémir et Tom Beck dans celui de Ben :

              

 

 

Commentaires

T'as raison Dav, vive le chocolat suisse. :)

Écrit par : CETNAT | 20 mars 2010

C'est quand même incroyable ce genre de diffusion ! Un total irrespect pour le téléspectateur... Tu fais bien de suivre la série ailleurs.

Écrit par : Lorna | 21 mars 2010

Alalala... TF1 et la diffusion des séries...
Je crois que cette chaine cherche à faire fuir définitivement tous les sériphiles.
Moi je ne regarde plus beaucoup de séries sur cette chaine à moins de n'avoir VRAIMENT RIEN d'autre à regarder !

Écrit par : Céline | 21 mars 2010

Au moins, tu as la chance de pouvoir les suivre ailleurs, c'est bien... Maintenant, c'est vrai que ce genre de diffusion bouche-trou, c'est quand même un brin malheureux (surtout qu'il faut super bien scruter le programme pour le savoir).
Je compatis.

Écrit par : Nakayomi | 22 mars 2010

Merci les z'amis ^^

Malheureusement la Suisse traine beaucoup trop, je ne sais pas ce qui se passe , je suis triste .

Écrit par : David | 22 mars 2010

vive à fond alerte cobra!!!

Écrit par : julie | 26 mars 2010

Cette fois ci tous les épisodes étaient dans l'ordre de plus, ils ont même diffuser la saison 25 enfin juste 2 épisodes et après redif bravo tf1 ^^

Écrit par : Lauriane | 14 avril 2010

En effet Lauriane, elle a bien été diffusée dans l'ordre, mais bon comme mon enregsitreur a laché, je ne vais pas lutter jusqu'à 2h20 du matin ^^.
Merci pour ton message.

Écrit par : David | 15 avril 2010

Il est totalement inadmissible que TF1 diffuse ALERTE COBRA aussi tardivement.
Il faudrait faire un sondage pour montrer à TF1 qu'ils ont tort de diffuser ALERTE COBRA le dimanche à 2h20 et qu'il devrait le diffuser à un meilleur horaire.

Écrit par : cobra1royal3 | 01 mai 2010

Tous les sondages du monde ne changera jamais la façon de programmer une série sur TF1.
Non ce qu'il faudrait c'est des meilleurs dirigeants sur cette chaine qui ne pensent pas qu'à leur portefeuille et à leurs audiences !
C'est inadmissible, bien d'accord !

Écrit par : David | 01 mai 2010

Les commentaires sont fermés.