Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 mars 2010

Kulture'Anniv : Le tirage au sort

Salut à tous les bloggeurs, voici venue l'heure du tirage au sort qui récompensera tous les participants... Félicitations aux heureux gagnants !

                                   
                      Tirage au sort 2 / Special anniversaire

12:12 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (35) | Tags : tirage au sort |  Facebook |

Commentaires

Alors déjà avant tout je voudrai remercier Dav' de tout mon coeur pour nous offrir ces cadeaux et cette magnifique mise en scène ! Philippe Risoli doit en trembler ! XD

- J'imagine trop ien Dav' et PAt' se goinfrer de Kinder Surprise en mattant TF1 =P
- Je vais de ce pas saisir la HAPBTG : la Haute Autorité de Protection des Boites en Tout Genre. Je trouve scandaleux le sort infligé à cette pauvre boîte XD ^^
- Aaaaaaaaaaaaa moi tom Cruise ! Merci beaucoup Dav' ça fait plaisir =)
- Je suis le seul garçon !!!!!!!!!

C'étaitr super, avec la petite musique et tout à la fin.
J'aimerai aussi te faire un cadeau, mais je peux déjà écarter les DVD parce que je n'ai aucune chance de trouver un truc que tu aimes et que tu n'as pa XD
MERCIIII ptit Dav' !

Écrit par : Yazou | 14 mars 2010

Joyeux Anniversaire le blog =p

Écrit par : Yazou | 14 mars 2010

Bravo aux heureux gagnants :))))))))
tu es d'un charisme david:)

Écrit par : julie | 14 mars 2010

Je suis troooooop jalouse de ******, je voulais Merlin snif!
Heureusement qu'il y avait des lots pour tout le monde sinon je me penserai malchanceuse au possible ><

Au fait Dav', ce n'est ni Annabi, ni Annabé mais Annab'! Mdr! J'ai bien ri en te voyant insister ^^

Merci pour le cadeau même si je suis toujours stressée en regardant tes tirages au sort >

Écrit par : Annabe | 14 mars 2010

HELLO !!

Alors moi, comme Annab', je viens râler sur la prononciation de mon pseudo lol, c'est "oussagui" !!!

Plus sérieusement, merci pour tes concours, c'est toujours un plaisir, et t'inquiètes donc pas, je suis super contente d'avoir participé, même si je repars avec un lot que j'ai déjà, c'est l'intention qui compte, et je suis RAVIE !

sinon, t'es riche pour avoir plein de dvds comme ça, ou tu as un partenariat avec qq1 ??

Bisous David !!

(au fait, c'est moi ou t'es de plus en plus beau ?^^)

Écrit par : usagi | 14 mars 2010

et je rejoins trop Yazou sur le mangeage des oeufs kinder !!!

Écrit par : usagi | 14 mars 2010

Les petites réflexions sont savoureuses... :P (Ah les pseudos qu'on sait jamais comment prononcer, c'est une joie ! :D)
Sinon, j'avoue que je rejoins Yaz' sur le sort infligé à cette pov'boîte (cela dit, tu la fais tourner avec beaucoup de dextérité ! :D)
Félicitations aux gagnants !

Écrit par : Nakayomi | 14 mars 2010

@ Yazou : Mdr, c'est Pat qui a mangé tout le chocolat ^^ Je n'ai fais que récupérer les oeufs , lol.
Appelle donc l'assoc" des boites maltraitées ^^ Et de rien, c'est un plaisir

@ Ju' : Merci pour le charisme ^^

@ Ann' et Usagi : La prochaine fois, je referais de nouveau les mêmes fautes ^_^ . Comme je vous comprends pour la malchance sur le coffret de Merlin ^^ Mais bon, y'en avait qu'un , lol.
Bon je précise pour Usagi, que je ne suis pas riche (enfin, tout dépend comment on se place ^^, disons que je vis confortablement) et que je n'ai aucun partenaire. J'aime fouiné dans les magasins et je découvre parfois des bonnes affaires (sauf pour les simpsons et Merlin, mais bon c'est des premiers lots ^^). J'offre par plaisir ^^.

Je ne sais pas si je suis de plus en plus beau, mais c'est gentil ^^ Moi qui ne me trouve pas super !

Gros bisoux à tous et merci !

Écrit par : David | 14 mars 2010

Pourquoi t'as pas joué Nakayomi ? snifouille grave ^^

Écrit par : David | 14 mars 2010

Merci de me rejoindre les amis ! Hey dav' ne rejete pas le dégommage des oeufs sur PAt' hein, je sais que c'est toi ! MDR
Pauv' oîte je vais venir la sauver ma même !

Au début je me suis dit si Naka' gagne le film Simpson il va faire une de ces tronches XD Bah en fait nan ^^

Écrit par : Yazou | 14 mars 2010

Oh, je n'en reviens pas !
Je voulais justement me mettre à Merlin parce que j'ai entendu de bonnes critiques sur cette série et que je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. Quant à Charlie et ses drôles de dames, j'aime beaucoup. Et je crois que je n'ai jamais vu le 1 en plus ;). 2 lots, je n'en reviens pas !
Merci Dav' d'organiser tout ça, pour tes tirages au sort et tes cadeaux ! Tu es adorable :D.
Gros bizousss

Écrit par : Lorna | 14 mars 2010

Si vous remarquez la boite porte bien son nom, vu qu'elle fait deux tours sur elle-même et c'est la boite des deux tours ^^

Lorna, grande vainqueuse de ce premier anniversaire, félicitations à toi, et ben voilà, je suis très content que tu puisses te mettre à la série (tu m'en diras des nouvelles, euh ah non Naka l'a déja fait sur son blog, mais tu feras un bon article je pense ^^). Beaucoup de chances pour toi en tous les cas.

Naka voulait pas Les Simpsons, il voulait un lot Eddie Cibrian, bon je vais réfléchir, je vais voir ça, non je déconne, vous verrez bien en été ce que je vous réserve ^^

Écrit par : David | 14 mars 2010

Joyeux anniversaire au blog !
J'écrirai un article sur la saison 1 de Merlin dès que je l'aurais regardée ;).
C'est vrai que j'ai de la chance à tes tirages au sort ! :)

Écrit par : Lorna | 14 mars 2010

Happy B-Day à ton anniv' !!

Et j'en reviens pas de gagner encore, c'est tous les jours Noël avec toi :D ...
Et vu la chance que j'ai avec toi, je vais te confier une mission de la plus haute importance : jouer au Loto pour moi :P !!


Plus sérieusement, c'est vraiment génial ce que tu fais... C'est original, et tu donnes un ton particulier à ton blog ! Ce n'est pas un énième blog sur les séries/musiques/ciné, et ca j'admire (moi qui suis incapable de m'écarter de ma ligne directrice ^^)...

En tout cas, merci, je ne sais vraiment pas comment te remercier !!

Bravo pour ce tirage au sort qui m'a fait rire en cette morne matinée de Lundi !

Écrit par : Nephthys | 15 mars 2010

Merci les filles XD

Je compte sur toi Lorna ^^

Nephthys, merci d'abord pour ces compliments sur mon blog, franchement je n'en attendais pas autant o_o
Et puis oui, pourquoi Noel ne serait qu'à Noel. J'aime faire profiter les gens, et avec moi, la fidèlité est toujours récompensée.

Vous avez tous eus du bol qu'il n'y avait pas autant de participants que je le souhaitais ^^

Un grand merci encore à vous tous dans l'ensemble, car sans vous, ce blog aurait certainement déja fermé ses portes ^_^

Écrit par : David | 15 mars 2010

Aye ma poupette dort, j'ai enfin pu voir les résultats !
Déjà je tenais à te féliciter de ton professionnalisme dans le tirage au sort !
Ensuite, je tiens à féliciter tous les autres participants....

Et finalement, un très grand MERCI pour ce lot, je suis bien contente !

Écrit par : Céline | 15 mars 2010

@Dav' : Concours de circonstance (et puis je me suis dit que j'allais laisser plus de chance à ceux que les lots intéresseraient plus)... J'ai été pris samedi (et comme je pensais que j'avais jusqu'à dimanche soir ensuite pour participer... Arf).
Oui, oui, je veux bien une poupée Eddie Cibrian grandeur nature pour le prochain concours ! lol

Écrit par : Nakayomi | 15 mars 2010

J'ai été la première à sortir de l'oeuf.
Trop de bol.
Mélisande va adorer regarder cela avec moi.
On est repartis pour un an le Dav.
Kissousssssssssssss

Écrit par : CETNAT | 15 mars 2010

@ Celine : Et moi qui croyait que tu m'appellais poupette ! ^^
Merci à toi Celine, pour le professionnalisme que vous avez tous plus ou moins remarqué, je n'ai pas le droit à l'erreur ! ^^ Gros bisoux à toi aussi

@ Naka : Wouah, je vais devoir bien chercher (peut-être que dans les magasins de Toy's pour grands ^_^ ?) Il y aura peut-être du Eddie au prochain concours, je vous réserve la surprise !

@ Cetnat : Ah bah maintenant on sait qui a été pondue en premier de l'oeuf ou de la poule, c'est Cetnat , lol. Gros kiss à ta fille et pour sûr que l'on es reparti pour un an, de folie, de guest-stars, de.... cadeaux !

Kiss !

Écrit par : David | 15 mars 2010

Mais de rien Dav', si je ne le pensais pas je ne le dirais pas ;) !
Tu es un véritable altruiste, tu me donnes foi en la race humaine... Je commençais à désespérer... lol !
En tout cas, bravo pour cette opération et continues ainsi !
NB : J'ai pas vu le film des Simpson ca tombe super bien :P !!

Écrit par : Nephthys | 15 mars 2010

J'ai déjà reçu ton adeau =)
Un grand merci p^tit' Dav', ça me fait beaucoup plaisir et encore une fois tu es très généreux. A moi de t"offrir quelque chose pour te remercier =p

Écrit par : Yazou | 16 mars 2010

@ Nephthys : Bah merci beaucoup, je dirais que voilà, on commence à connaitre un peu les gens au fûr et à mesure que l'on avance avec eux. Alors oui, je suis assez altruiste et puis partager ce n'est pas la mort !
Merci beaucoup à toi (et à moi de t'avoir redonné confiance en la race humaine, mdr).

@ Yazid : Teu teu teu, celui qui m'envoie quelque chose, ça repart direct dans le sens contraire, non mais !!
Fais un concours, et je verrais si je peux gagner quelque chose , lol

Écrit par : David | 16 mars 2010

dis donc, t'es plus rapide que zorro et speedy gonzalez réunis !!
Merci pour le concours, encore une fois, et le cadeau, ça fait vraiment super plaisir !!
Bisous

Écrit par : usagi | 16 mars 2010

Lol, bah oui eh, c'est du 24h chrono, les cadeaux, bisoux Usagi

Écrit par : David | 16 mars 2010

Colis bien reçu merciiii Dav' !!! Quelle rapidité !!!

Écrit par : Nephthys | 16 mars 2010

Franchement quelle déception !!!! Bon oki j'ai bien reçu mon DVD, mais elle est où la photo dédicacée du Dav' ????? ;-)

Enfin, je rigole, je ne suis pas déçue, j'ai été très contente d'avoir un petit cadeau dans ma boite aux lettres aujourd'hui !
Merci encore !

Écrit par : Céline | 16 mars 2010

@ Nephthys : De rien

@ Celine : Mouhaahahha, quand je ferai une convention, il faudra payer l'autographe au moins 150 euros , mdr, alors une photo dédicacée, tu peux déja mettre le prix ^^
Non plus sérieusement, je vais y songer tiens ! Et de rien !

Écrit par : David | 17 mars 2010

Ça y est, j'ai reçu mon colis. Tout est bien arrivé à bon port. Merci encore Dav' :D

Écrit par : Lorna | 17 mars 2010

Un plaisir Lorna ^^
Allez ouste devant la télé maintenant ^^

Écrit par : David | 17 mars 2010

Génial.
La Belge a aussi reçu son paquet.
Que du bonheur le Dav. :D

Écrit par : CETNAT | 17 mars 2010

Yep, génial ! L'enveloppe a bient enu le coup au moins, c'est rassurant !

Écrit par : David | 18 mars 2010

No souci.
Jtadooooore.

Écrit par : CETNAT | 18 mars 2010

Dav' : bah le concours de celui qui a la plus belle coupe Derrick, tu vas gagner sûr =P

Écrit par : Yazou | 18 mars 2010

Moi aussi colis reçu! Plus qu'à programmer la soirée télé ^^ Merci ;-)

Écrit par : Annabe | 20 mars 2010

De rien les amis ^^, bon allez au prochain concours et même avant hein ^^

Écrit par : David | 20 mars 2010

Les commentaires sont fermés.