Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mars 2010

Le Dav' - Alors on zappe !

Voici la nouvelle parodie chantée du Dav', dans la même veine que la précédente (Ici Kulture-Series), sur une chanson de Stromae (Alors on danse), sauf qu'ici, le bas-monde de la télé est largement visé... Alors on zappe ? (retrouvez les paroles juste sous le clip) !

                          

Alors on zappe (3x) / Quand tu te lèves la tête dans le cul / Que t'allumes ta télé Ray-Blu / Que tu tombes sur Davant / Qui dit des conneries en s'exclaffant / Quand tu passes sur la six / Tu vois comment faire des saucisses / Quand tu passes sur la trois / T'as une rediff de Thalassa / Quand tu passes sur la une, on vois une chaine qui n'a plus de thunes / Quand tu regardes une série, Tu passes par Vegas et Miami / Si dans ta tête, tu fais pas de zêle, tu regarderas Esprits criminels / Et quand tu auras la nausée, t'auras juste envie de zapper !

Alors on zappe (9x) / Et là tu t'dis que t'es tranquille car Horst Tappert est vraiment mort / Mais y a toujours le service public avec Derrick et toi t'as tort / Raler ne sert à rien car rien c'est de la télé-réalité / Quand l'autre en vend des tas, moi je m'arrache de mon canapé / Et là tu zappes sur la touche pause / Car tu frôles grave l'overdose / Le jour où l'on aura gagné / C'est qu'Damidot a explosé 

Lalalalalalala / Et là on danses / Lalalalalalala / Et là on danses / Lalalalalalala / Eh oui on danses / Lalalalalalala / En attendant on zappes / Eh oui on zappes.... 

Commentaires

Drôle. :D
Autant par les paroles que par ton air triste du début.
Vraiment chouette Dav. :D

Écrit par : CETNAT | 13 mars 2010

J'adore ! Bravo Dav'. J'aime beaucoup les paroles ;)

Écrit par : Lorna | 13 mars 2010

Génial !!! Alors là niveau paroles c'est super bien trouvé bravo bravoooo ! =)

Écrit par : Yazou | 13 mars 2010

Merci à vous, c'est vrai que les paroles sont terribles ^^

Écrit par : David | 14 mars 2010

Dav' qui se jette des fleurs l'air de rien XD

Écrit par : Yazou | 14 mars 2010

XD : c'est vrai quoi ^^

Écrit par : David | 14 mars 2010

je suis toujours autant fan de toi
j'adore :)

Écrit par : julie | 14 mars 2010

Thank You my Ju (tu as vu , nouvelle coupe , mdr)

Écrit par : David | 14 mars 2010

géniale les paroles, surtout le t'as tort !! trop fort !

Écrit par : usagi | 14 mars 2010

J'comprends pas pourquoi tu dis tant de méchancetés sur notre si belle télévision ? Sniffouille... Pov'Damidot tiens ! :P Et pov' TF1 qui ne diffuse pas que Vegas et Miami... Y'a aussi Manhattan ! :D
Bref, toujours bien vu ! ^_^

Écrit par : Nakayomi | 14 mars 2010

@ Usagi : Bah oui t'as tort et pis c'est tout , lol

@ Naka : Euh pourquoi tant de méchancetés ? Pinaise mon Alerte cobra sans promotion faites qui passe à 2h40 du mat' !!!!!! TF plouc vont s'en manger toute l'année avec moi ! ^^

Merci à vous deux ^_^

Écrit par : David | 14 mars 2010

Tu peux mettre une tof du Mentalist et de toi pour voir si c'est pareil XD Tu es jalou parce que PAt' fantasme sur Simon Baker ? MDRRR

Écrit par : Yazou | 14 mars 2010

Rhoooo, vilain, file dans ta chambre XD

Écrit par : David | 14 mars 2010

MDRRR

Écrit par : Yazou | 14 mars 2010

Les commentaires sont fermés.