Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mars 2010

Rameutons le peuple !

Pour les petits retardataires ou tête en l'air, il y a un concours sur ce site. Alors pour essayer de rameuter le plus de monde possible, voici le prix du 2ème tiré au sort : Les Simpsons "Le film" en Dvd et si avec tout ça, vous ne voulez toujours pas jouer, je vous annonce que le premier tiré au sort repartira avec l'intégrale de la saison 1 de ... Merlin ! (euh en dvd, pas en blu-ray ^^)

C'est pas beau ça ? Comment ça c'est pas beau, ah, j'avais pas compris, allez faites-moi plaisir, tenter votre chance pour décrocher un Kado (qu'est ce qu'il faut pas faire quand même...)

Gnark, Le Dav'

65cce631cc3f835344613e477927e63920091007153419.jpg  affiche-Merlin-2008-1.jpg

16:43 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blog, concours |  Facebook |

Commentaires

J'espère gagner le gros lot, ça me fera une excuse pour commencer Merlin !

Écrit par : Céline | 11 mars 2010

j'ai déjà joué, je peux rejouer ???
^^

Écrit par : usagi | 11 mars 2010

Usagi, tu es déja qualifiée, ça fait partie des lots ^^
Celine, il faut bien trouver une excuse un jour où l'autre ^^

Écrit par : David | 12 mars 2010

Les commentaires sont fermés.