Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mars 2010

Concours "Kulture-Anniv' Saison 1"

charlie_et_ses_droles_de_dames,3.jpg     missionimpossible04ke8.jpg 
Si je vous dis que "Charlie et ses drôles de dames" et "Ethan Hunt" s'invitent à l'anniversaire de Kulture-Series dans 7 jours, vous allez me répondre "Mais il a un pet au casque celui-là"... euh oui vous avez raison, mais si je vous dis qu'ils peuvent s'inviter chez vous, oui sur votre dvdthèque, là ça vous fait moins marrer mais ça vous fais sourire ^^. Et en plus, il y aura des invités surprises sous forme d'intégrale d'une saison 1, mais je vous dis pas qui ^^

Bien sûr, le concours est ouvert aux participants les plus actifs du blog (si vous vous reconnaissez, jouez, n'attendez pas). Si vous pensez avoir posté au moins 10 fois cette année, c'est bon ^^

Bon alors les lots sont : 4 DVD de "Charlie et ses drôles de dames" avec Lucy Liu, Drew Barrymore et Cameron Diaz... et 2 DVD de "Mission Impossible" avec Tom Cruise et Ving Rhames (sans oublier cocorico, Jean Reno et Emmanuelle Béart).Et bien sûr, le fameux coffret neuf sous scello acheté pour l'occas' ^^ qui sera attribué au premier nom sortant de la boite ^^

Pour participer, c'est très simple, il suffit de répondre à deux petites questions toutes simples... (mouhahahahaha).

1) Quelle est la série made in Deutschland que le Dav' vénère comme une déesse ?

2) Dans quelle mini-série peut-on retrouver Alain Mal rasé ?

Vous avez jusqu'à samedi soir 20 H pour transmettre vos réponses soit ici, soit par l'infinity en MP. Le tirage au sort aura lieu dimanche matin  ^^ (avec sous réserve une guest-star , lol)

Bonne chance à tous ! ^^

08:15 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : concours, kulture-series |  Facebook |

Commentaires

J'espère qu'il y aura un portrait de moi dans la salle du tirage XD
Je jouerai tout à l'heure, encore merci à Dav' de proposer ça!
Je m'excuse aussi, il saura pourquoi =$

Écrit par : Yazou | 09 mars 2010

Aller même si je suis pas une super fan de Mission Impossible je joue quand même juste pour la déconne :
1 - Je dirais "Bonne réponse"
2 - Pour le 2 pas d'hésitation, c'est "Bonne réponse"!!!!!!!!!!

Écrit par : Céline | 09 mars 2010

Celine, allez première validée pour The tirage au sort , bravo !

Mais oui Yazou, pas de problême ^^

Écrit par : David | 09 mars 2010

1. Bonne reponse
2. Bonne Reponse

Trop cool !!! (mais euh, j'ai déjà Charlie's Angels!! ^^)

Gros bisous !!!

Écrit par : usagi | 09 mars 2010

Usagi, qualifiée.
Tu as peut-être de la chance de repartir avec le gros lot ou Mission impossible ^^

Écrit par : David | 10 mars 2010

Rien à voir avec le concours mais c'est pour toi David : http://twitter.com/LesCritikeurs/status/10288583097 !

Écrit par : Céline | 10 mars 2010

Merci Celine, je suis happy ^^
Vive Alerte cobra , oh zut aurais-je laissé un indice ?

Écrit par : David | 11 mars 2010

Alors Dav' kiff sa race "Bonne réponse".
Et Alain Mal Rasé qui est mon idole a joué dans "Bonne réponse" =)

Écrit par : Yazou | 11 mars 2010

Bisous Dav.

"Bonne réponse" donc :D
"Bonne réponse" . :D

T'es énorme comme animateur de blog.

Écrit par : CETNAT | 12 mars 2010

Yazou et Cetnat, qualifiés ^^
Bravo et bienvenue dans la boite ^^

Écrit par : David | 12 mars 2010

*Bonne réponse*
*Bonne réponse*

En espérant que ma défaillance mémorielle du moment ne gache pas mes chances >

Écrit par : Annabe | 12 mars 2010

Annabe, qualifiée, bravo à toi (maintenant reste plus qu'à avoir la chance ^^)

Écrit par : David | 12 mars 2010

Ca me ferait du bien au moral ^^ Alors je croise les doigts!

Écrit par : Annabe | 13 mars 2010

Voici mes réponses, j'espère avoir le compte de comm' :
1) *Bonne réponse*
2) *Bonne réponse*

Écrit par : Nephthys | 13 mars 2010

@Annabe : Pour l'instant, tout le monde aura la certitude d'avoir un lot ^^
@ Nephthys : Je pense que tu as posté au moins 10 fois, en fait le but c'est d'éviter d'offrir des cadeaux à des gens qui ne passe que pour le concours (lol). Et bonne réponse tu es qualifiée !

Écrit par : David | 13 mars 2010

Oh, je rentre de Dublin juste à temps pour participer, c'est super !
Alors, je dirais :
1. *Bonne réponse*
2.* Bonne réponse*

A bientôt sur le Vaisseau ;)

Écrit par : Lorna | 13 mars 2010

Lorna qualifiée, heureusement que tu es rentrée à temps ^^

Écrit par : David | 13 mars 2010

Les commentaires sont fermés.