Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mars 2010

PH Electro - San Francisco

Pour ce petit vendredi de Mars, je vous invite à découvrir Ph Electro, un groupe qui mixe habilement chanson powerflower et electro... Du bon son comme j'aime quoi ! ^^

               
          PH Electro - San Francisco (Official Video HD)

09:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : san francisco, ph electro |  Facebook |

Commentaires

C'est pas désagréable du tout je dois dire...

Écrit par : Nakayomi | 05 mars 2010

roh non... l'originale est tellement bien !

Écrit par : usagi | 05 mars 2010

@ Naka : Hum, intérressant, je dois dire surtout que je ne m'attendais pas à ce que tu aimes ^^ (comme quoi, t'arrives encore à me surprendre) ^_^

@ Usagi : Bon ça va encore, la version originale n'est pas rechantée donc on s'en sors bien, moi j'adore ça ^^

Écrit par : David | 05 mars 2010

J'adore =)
J'en profite pour te dire merci pour cette agréable surprise que j'ai eu en rentrant =) Je suis géné de ne rien avoir à t'offir :$ Merci beaucoupppppppp !

Écrit par : Yazou | 05 mars 2010

T'as eu une surprise dans ta boite aux lettres ? LOL. De rien p'tit Yaz '

Écrit par : David | 06 mars 2010

Oui et je t'en remercie énormément, j'aimerai tellement faire quelque chose en retour, je vais réfléchir =)

Écrit par : Yazou | 06 mars 2010

@Dav' : Comme quoi ! :D Nan mais c'est le genre électro que je trouve pas désagréable pour le coup... Je l'ai même réécoutée pour l'occasion tiens ! :P

Écrit par : Nakayomi | 07 mars 2010

Je kiffe!!!
j'adore
c'est énorme et c'est génial!!
elle me motive elle passe souvent le matin!!!!

Écrit par : julie | 07 mars 2010

Les commentaires sont fermés.