Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 décembre 2009

Kulture-series, l'émission de Noel

Un joyeux Noel et de joyeuses fêtes à tous, voici l'émission spéciale Noel pour vous avertir de ce qui passe le 24, le 25 et le 31 décembre !

Une émission simple mais qui casse ! Je vous souhaite à tous, encore une fois, de joyeuses fêtes de fin d'année, on se retrouve sur Kulture-Series, à partir de lundi...

               

Commentaires

eh ben heureusement que je vais pas regarder la télé, ni le 31 ni ce soir, pcq dis donc... c'est vraiment du foutage de gueule !!!

Bisous et excellent réveillon David !!!

Écrit par : usagi | 24 décembre 2009

Eh oui, ça fait peur les programmes des fêtes... D'habitude, ça me dérange pas, parce que je suis pas devant la télé (ni pour le 24, ni pour le 25) mais cette année... :( Ben, on fera avec (j'sais pas comment on fera mais bon...). Heureusement qu'il y a Doctor Who le 25... ^_^
Sinon, pour le 31, c'est comme d'hab quoi ! Toujours pas grand chose.
J'aurai bien aimé que France 5 fasse une émission spéciale C à Vous en prime, parce que je suis sûr que ça aurait pu être vraiment sympa. L'équipe est agréable et Alessandra Sublet est bonne dans son rôle d'hôtesse... Faudra leur suggérer pour l'année prochaine ! :P
Pour le concert de la tolérance sur M6, un peu de chanson ne fait pas de mal (d'ailleurs, y'a Patricia Kaas aussi je ne sais plus quel jour en pleine nuit, avec son spectacle Kabaret).
Pour Hercule, je n'aime pas le Kevin Sorbo tout en muscles ! :P (Xena, c'est mieux !). Cela dit, y'a Lucy Lawless dans le deuxième au moins...

Bref, un bon réveillon, un Joyeux Noël et de bons cadeaux à toi aussi ! (Même si Prison Break en une nuit, tu risques de frôler l'indigestion... :P)

Écrit par : Nakayomi | 24 décembre 2009

Bon Noel David ... et à tous tes fidèles lecteurs ;)

Écrit par : Pako | 24 décembre 2009

quelle classe le david
une star
parfois je me dis que tu as raté ta vocation de mannequin ou de présentateur vraiment
plein de bisous fais toujours plaisir de te voir

Écrit par : julie | 24 décembre 2009

Bah comme d'hab', les programmes pendant les fêtes, c'est pas vraiment top... Je ne regarde pas souvent la télé le 24 et le 31. Cette année, je serais peut-être devant la télé le 25, et ça tombe bien parce qu'il y aura Doctor Who. Perso, c'est vraiment le seul programme des trois jours qui retienne mon attention !
Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi aussi.

Écrit par : Lorna | 25 décembre 2009

Moi je regarde plus beaucoup la télé alors avec conneries pendant les fêtes encore moins voire pas du tout sauf pour les infos et la musique !
Bonnes fêtes chez vous =)

Écrit par : Yazou | 25 décembre 2009

Merci à tous, j'espère que vous avez bien réveilloné hors télé ^^

Écrit par : David | 26 décembre 2009

Qu'il est chic le Dav en chemise blanche....

Écrit par : CETNAT | 29 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.