Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 décembre 2009

X-Mas Time : J - 15 : Doctor Who

Le calendrier s'ouvre dès aujourd'hui pour 15 jours de folies, une folie par jour, normalement si tout va bien !

Aujourd'hui, un trailer original sur le Doctor Who, sur une musique que j'aime particulièrement, Dj Tiesto "Adagio for strings"....

                

08:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : doctor who, tennant david |  Facebook |

Commentaires

Je ne regarderais pas le trailer (parce que je regarderais la série ! :D) mais je suis surpris de voir du Doctor Who dans le coin ! ^_^; (Tu vas succomber, tu vas succomber ! :D)

Écrit par : Nakayomi | 09 décembre 2009

j'aime bien moi lol
avec le musique qui tue et qui donne envie de danser et bouger ohé ohé lol

Écrit par : julie | 09 décembre 2009

Lol Naka, c'est Noyel, et je fais de la pub pour toutes les séries...
Mais ce teaser m'a en effet un peu mis dans l'idée de voir la série avec Tennant...

Écrit par : David | 09 décembre 2009

J'ai regardé, cela ne spoile pas trop....
J'ai hâte mais comment j'ai hâte....

Écrit par : CETNAT | 09 décembre 2009

Sympa cette idée de 1 surprise / Jour !
J'ai pas vraiment suivi cette série mais un petit trailer, ça se mange sans faim ;-)

Écrit par : Pako | 09 décembre 2009

Cetnat à hâte, ça rime plutôt bien ^^
Pako, tu as aussi ton petit compte à rebours, lol, merci beaucoup à vous deux ^^

Écrit par : David | 09 décembre 2009

oui mais pas que avec Ten. Nine était tout aussi talentueux et faisait un Docteur magnifique. Mais comme il n'a fait qu'une saison, il est moins emblématique, c'est sûr. Mais moi, ça m'a fait un choc de voir qu'on passait à Ten. Et il fonctionnait mieux avec Rose je trouve. Tandis que Ten fonctionne à merveille avec Donna.

Écrit par : usagi | 09 décembre 2009

Ca y est enfin tu vas te mettre à cette fabuleuse série !!!!!! cool !
C'est vrai que Tennant est trop mega génial dans la peau de Ten, ah il va me manquer ! sniiiiiiiif

Écrit par : Céline | 10 décembre 2009

Comme j'ai déjà vu l'épisode en question, j'ai regardé la vidéo. Très sympathique !

Je ne peux que t'encourager à regarder cette série, Dav'.

Écrit par : Lorna | 11 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.