Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 décembre 2009

X-Mas Time : J - 14 : Home Alone 2 Teaser

Je vous propose aujourd'hui l'un des films de Noel qui me fait le plus rire, enfin, je vous propose surtout le teaser de fou. "Maman, j'ai raté l'avion" a fait connaitre au grand public Macauley Culkin, aujourd'hui, disons le, redevenu pratiquement anonyme ^^

Allez, fous rires garantis avec cette promo spécial Christmas

                    

Commentaires

qu'est ce que j'ia pu l'aimer ce film aussi
avec maman j'ai encore raté l'avion
c'était énorme!!!

Écrit par : julie | 10 décembre 2009

Je les ai regardés l'année dernière (les deux premiers, le reste, hein, faut pas pousser) et j'aime toujours autant... ^_^; (Non, même pas honte !). En tout cas, promo assez drôle avec cette réécriture de la chanson ! :P

Écrit par : Nakayomi | 10 décembre 2009

Je n'en ai même pas honte non plus, j'adore ce genre de film, et c'est vrai que je n'ai pas était plus loin que le 2 ^^
Merci à vous deux !

Écrit par : David | 10 décembre 2009

C'est un des seuls films qu'on peut regarder en famille ( sans sexe ni violence ) ! On l'a regardé des milliers de fois c'est un très bon souvenir !
Je ne connaissais pas le titre en VO, et je n'ai pas vu le 2...ou je ne m'en rapelle pas...

Écrit par : Yazou | 10 décembre 2009

@Yaz : le 2, c'est la même chose que le premier... :P Mais bon, c'est pas grave, c'est bien...

@Dav' : Je vois qu'on a les mêmes valeurs sur "Home Alone" ! :P

Écrit par : Nakayomi | 11 décembre 2009

Le 3, il me semble que ce n'était plus avec Mac', alors pas intérressant.
Le 2 est plus gigantesque car c'est dans New York, mais tout aussi excellent que le 1 ^^

Écrit par : David | 11 décembre 2009

J'aimerais que çà repasse pour le montrer à mes monstres.

Écrit par : CETNAT | 11 décembre 2009

Je le regarde là sur Teva et je m'en rapelle très bien en fait !
Super =)

Écrit par : Yazou | 14 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.