Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 octobre 2009

Kultuloween : Citrouille cachée

Eh oui pour ceux qui croient que je suis parti en weekend et qui ne pense pas à passer par là, voici une citrouille cachée de Kultuloween.

Le générik de l'émission qui clotuera deux semaines d'angoisse. Un générik remanié entre deux héros qui se sont aimés et détesté, je parle bien sûr d'Angel et de Buffy. C'est un peu comme dans la vraie vie, il y a des gens qui se sont aimés et détestés, et même si l'une d'entre elle arrive à tourner la page, je remarque que d'autres restent sur leurs positions sournoisement...tout en faisant semblant d'être votre ami(e)... mais bon c'est la vie, et puis sans cette petite malice qui reste en chacun de nous, la vie serait mon automne (jeux de mots, hein, monotone).

Générik :

                      

Commentaires

Trop sexy la Buffynette dis donc ! Sinon, on reconnaît certains plans ! :D Si, si... On s'y serait cru !
Du grand délire, du bon Davidium quoi ! :D

Écrit par : Nakayomi | 18 octobre 2009

Grande follieke, Mr Schloumph....
Cela manque de guest star....

Écrit par : CETNAT | 18 octobre 2009

Mdr, merci Naka, du grand David...ium ^^
C'est vrai que les plans made in bougie made in balai, c'est un hommage ! ^^

Cetnat faut que tu repasses pour être guest sorcière ou guest citrouille !

Écrit par : David | 18 octobre 2009

Tordant !
Dav' The Vampire Slayer !!!!! XD
T'es terrible cinglé ^^

Écrit par : Yazou | 18 octobre 2009

Déjà que le générique de BTVS était un de mes préférés, là tu l'as rendu mémorable lol
Décidément Halloween t'inspire !!
Merci pour ton com'.

Écrit par : Pako | 18 octobre 2009

Yazou, je suis terriblement cinglé, je te l'accorde, la folie à plusieurs étapes ^^

@Pako, mais de rien pour le com, puisque tu le mérites.
Très content que dorénavant, quand tu regarderas BTVS, tu verras tout autre chose comme générique ^^

Écrit par : David | 18 octobre 2009

mdr j'adore quand il y a gribouille, sinon rien à dire tu es sexy mon David tume fais vraiment rire, et c'est vrai concernant ton commentaire dans l'article certaines personnes tournent plus facile les pages que d'autres...je te fais plein de gros bisous

ps: le balais me tue de rire

Écrit par : julie | 19 octobre 2009

Je suis content de te faire rire ma Ju'.
Nouveau produit dérivé : le balai qui tue de rire ^^
Bisoux à toi

Écrit par : David | 19 octobre 2009

Bon, bon.... premier conseil... NE te laisse PAS pousser des cheveux blonds... lol

Sinon en toute franchise, tu ressembles presque à David Boreanaz... c'est impressionnant !

En tout cas, bon générique. (reste plus qu'à REtourner tous les épisodes qui vont avec !!!)

Écrit par : Céline | 23 octobre 2009

Oh merci pour la ressemblance.
Non pas de cheveux blonds(j'ai déja testé, et euh, bof) mais sûrement quelques mèches dans des cheveux un peu plus long cette année ^^)

Mais merci, lol

Écrit par : David | 23 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.