Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 octobre 2009

Kultuloween : Prélude

Allez, avant de débuter deux semaines de chair de poule sur le blog, voici un petit aperçu en musique de ce qui vous attend tout en respectant le soin de vous laisser un peu dans le flou...

Préparez vos gousses d'ail et vos pieux en bois, voici le prélude de Kultuloween !

A lundi pour le début de l'invasion de monstres en tout genre !

                            

13:30 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : kultuloween, blog |  Facebook |

Commentaires

oh ça commence à faire flipper
me tarde vraiment de voir tout ce qu'il va y avoir bisous et bon samedi David

Écrit par : Julie | 17 octobre 2009

super montage ... Je verrais bien la lampe-citrouille dans mon salon ;)

Écrit par : Pako | 17 octobre 2009

ça donne super envie, beau travail !

Écrit par : usagi | 17 octobre 2009

Merci à vous trois, ça fait plaisir !
Bon allez début des hostilités lundi, faut pas que je me couche tard ^^

Écrit par : David | 17 octobre 2009

Ouuuh y font peur les monsieur :s

Écrit par : Yazou | 18 octobre 2009

Aye j'ai un ordi avec du son, donc je me fais l'intégrale de tes vidéos ce soir...
Je flippe déjà avec celle là, ça s'annonce bien pour la suite !

Écrit par : Céline | 23 octobre 2009

Lol, t'as trouvé des hauts-parleurs ?
^^ Bon programme alors

Écrit par : David | 23 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.