Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 août 2009

Le journal du blog : Spéciale rentrée

En attendant la prochaine émission, le prochain épisode de Loost qui sera je pense, très Kulte, je vous propose ce journal du blog, spéciale rentrée...c'est toujours aussi léger même si le hard vient raser les bords du blog ^^

Au passage, "Ceux qui parlent de séries" se transforme en "Kulture-Amis",  Cetnat, Sawyer, Lorna font leur entrée....

              

Commentaires

Je suis cantonnée dans le SM.
Sans doute parce que je suis SpankWoman.....
LOL

Écrit par : CETNAT | 22 août 2009

loooooooooooooooooooooooooooooool ouais moi j'adore les nains de jardin !!
c'est chaud c'est chaud ! tu me prêtes ta cagoule cetnat ?

Écrit par : usagi | 23 août 2009

Hop, Cetnat, prête ta cagoule à Usagi, elle te prêtra un nain de jardin ptdr

Écrit par : David | 23 août 2009

J'adore le journal du blog, c'est toujours très drôle.
Merci pour le lien dans Kulture-Amis ;)
Et j'attends avec impatience le prochain épisode de Loost !

Écrit par : Lorna | 23 août 2009

mdr oui merci pour le Pole Emploi les cons ils ne me veulent pas comme conseillère mais ils me veulent comme demandeuses d'emploi ptdr tu m'as fait rire bisous à toi

Écrit par : Julie | 23 août 2009

Je me demande si je piquerai pas la cagoule de Cetnat tiens ! :D Et Smelly qui prie est très drôle... :P
Comme d'habitude, c'est toujours du bonheur ce petit journal... ^_^

Écrit par : Nakayomi | 23 août 2009

Qu'est-ce que je peux me marrer en regardant ton journal du blog ^^ !
En tout cas c'est clair je pense déjà à mes prochaines vacances LOL !

Écrit par : Nephthys | 30 août 2009

Merci à tous pour vos comm's.

@ Lorna : De rien ma puce, tu le mérites.
@ Julie, bah grande gagnante de l'été hein ^^
@ Naka : tu laisses cette cagoule à Cetnat, pas touche ^^
@ Nephthys : Oui vivement les vacances, hihi, celui qui dit ça après 2 ans de farniente forcée ^^

Écrit par : David | 30 août 2009

Hey SpankWoman j'adore !^^
Et Nephy Sayer et moi on fait une jolie bande on est les meilleur !
toujours aussi drôle, bsx Dav' ^^

Écrit par : Yazou | 03 septembre 2009

Bah oui par trois c'est mieux p'tit Yaz ^^

Écrit par : David | 05 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.