Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 août 2009

Kulture-Series : Nouveau générique

En avant première, le générique de rentrée est arrivé... quoi ce n'est pas encore la rentrée, oh zut !

Bon c'est pas grave, les petits écoliers vont bientôt retourner à l'école, youki, ils vont pouvoir apprendre... à dormir sur une table, à s'envoyer des sms des réponses des interros, à faire les pitres, quels souvenirs l'école quand même ^^

Bon, je suis pas là pour ça, envoyez la vidéo maestro

                  

17:45 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : kulture générique |  Facebook |

Commentaires

Je suis trop flatée, merci.
Très sympa dans le parking et la voiture.
Et hommage à notre Gribouille.

Écrit par : CETNAT | 21 août 2009

Merci ma Cetnat
Big kiss !

Écrit par : David | 21 août 2009

Ah bah maintenant, va falloir inviter Cetnat plus souvent, qu'elle soit pas au générique pour rien ! :D
En tout cas, il est très sympa (et Pat' LeGuen est enfin reconnu comme grand réalisateur ! :P).

Écrit par : Nakayomi | 21 août 2009

j'aime beaucoup quand tu es dans la voiture lol
j'aime vraiment ça va le faire ce nouveau générique que du bonheur je le sens

Écrit par : julie | 21 août 2009

Moi je suis un peu déçu ! Dans le parking, je m'attendait à une petite cascade : te prendre le mur en voiture, donner un petit coup de frein à main. En gros, à des effets spéciaux (the show must go on). C'est très bien de mettre ta guest-star dans ton générique (j'ai oublié son nom), on constate que ton blog vise également la ménagère de moins de 50ans. TF1 va commencer à avoir peur !

Écrit par : Sawyer | 21 août 2009

ptdr, merci Naka et oui Cetnat sert à quelque chose !

Julie, gros kiss et merci...

Sawyer : des cascades, non mais avec la voiture, ça va pas non ^^
Mon blog vise tout sauf les nains de jardins ^^ Merci

Écrit par : David | 21 août 2009

Il semblerait que ton blog vise aussi les petits provocateurs.
Mais le statut de guest star entraîne forcément des jalousies....;)

Écrit par : CETNAT | 22 août 2009

Mdr, tu parles du quel provocateur, celui du zoom ?
Cen 'est pas de la provocation ce de coté là , c'est de la bétise, mais bon, il faut s'attendre à certaines retombées que je banni vite ^^

Écrit par : David | 22 août 2009

Dix plombes après tout le monde, j'adooooore ce générique c'est trop bien fait !
T'as dû bien t'éclater à le faire LOL !

Écrit par : Nephthys | 30 août 2009

A fond et encore il y a un générique inédit de cette version, mais celui-ci je pense que je le garde pour un best of ^^

Écrit par : David | 30 août 2009

En+ je suis sûre que ca t'a pris pas mal de temps pour tout faire ! En tout cas, je salue ta créativité et ton inventivité !

Écrit par : Nephthys | 30 août 2009

J'ai en effet tourner certaines parties du clip dans des endroits inédits, ce que je ferais sans doute encore !
Il y en a tellement dans ma petite tête que c'est pas encore prêt de s'arrêter, et la musique se prête aussi à l'ambiance de l'émission.

Écrit par : David | 30 août 2009

Et bien j'ai hâte de voir ca !

Écrit par : Nephthys | 30 août 2009

Les commentaires sont fermés.