Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 juin 2009

Kulture-Series : L'émission n°8

Tin-tin-tin... La nouvelle émission, la voici, la voilà.

Alors avant de vous lancer dans ce nouveau numéro, les réponses du concours :

1. Il s'agissait de Rob Estes et de Linden Ashby qui font tous deux une apparition dans un épisode de la saison 1.

2. Il fallait répondre Hunter Tylo comme étant l'actrice qui devait interpréter le rôle de Taylor McBride mais c'est finalement Lisa Rinna alias "Bouche pulpeuse" qui a héritée du personnage.

3. Et enfin et c'était la moins dure, il fallait répondre Thomas Calabro et Laura Leighton. Un seul gagnant (en même temps un seul participant) qui sera cité dans l'émission.

Alors amusez-vous bien, c'est du lourd, bonne partie de rigolade avec le retour d'Alain Mal Rasé qui vous réserve un été "show, show, show".

                    

                    

Commentaires

EXCELLENT !!!!!!!!!
Merci beaucoup pr le concours, et encore bravo bravo bravo pour cette sublime émission qui m'a fait hurler de rire.

Chapeau pour Loost et Alain Mal Rasé !
Continue t'es le meilleur ! =D

Écrit par : Yazou | 27 juin 2009

LOOOOOL ! Merci p'tit Yaz !
Bah de rien, qui ne joue pas, ne gagne pas ! (en toute logique ^^ ).
Très content que ça t'ai plu, j'avais prévenu, Alain mal rasé est déchainé...XD

Écrit par : David | 27 juin 2009

Alala j'ai voulu participer et puis je trouvais pas l'histoire d'Hunter Tylo :/ !
Tant pis !

Excellente émission encore une fois ! J'adore et j'attends avec impatience les mini-sodes de Loost ^^ !

Je parie pour Cetnat comme guest ;) !

Écrit par : Nephthys | 27 juin 2009

C'est fou ce que tu as pris de l'assurnace devant la caméra.
Progrès constants.
Méli t'a trouvé très moche en Alain Mal rasé.

Écrit par : CETNAT | 28 juin 2009

je me suis marrée vraiment c'était énorme tu me fais rire avec Alain mal rasé, le générique a changé non???? ou alors j'ai bu un coup mdr!!
que du bon vraiment continue je suis archi fan je regarderai la deuxième partie de la vidéo toute à l'heure, tu vas finir par te faire repérer lol

Écrit par : julie | 28 juin 2009

@ Nephthys : T'inquiètes il y aura d'autres concours ^^ Les mini-sodes seront diffusés en émission et d'autres par ci par-là ^^...Merci.

@ Cetnat : Comment ça il est moche A. Mal Rasé ?, mais non, mais non ^^

@ Julie : Non je te rassure, tu n'es pas ivre, c'est un new générique d'été (seulement été, il disparaitra à la rentrée). Content que tout le monde est adopté le personnage mis en place.
Repérer ? Bah j'espère pas, après il faudra que je rentre dans un moule qui ne me conviendra peut-être pas ! (ptdr).

Bisoux à vous les filles et merci !

Écrit par : David | 28 juin 2009

me revoilà lol j'adore ton courrier des lecteurs aussi, je kiffe quand tu dis la vie elle est moche quand tu n'as pas de boulot que tu n'as rien à bouffer dans le frigo archi vrai^^
sinon oui après tu rentrerais dans un moule et ça serait plus le david que l'on aime

Écrit par : julie | 28 juin 2009

Merci my Juju, bah oui rester fidèle à son envie et pas à l'envie des autres.
Ca va être chaud cet été !
Bisoux

Écrit par : David | 28 juin 2009

Chouette j'ai hâte de participer au prochain concours ^^ !
Et j'ai aussi hâte de voir la suite des mini-sodes Loost !

Écrit par : Nephthys | 28 juin 2009

Par contre quand c'est NY 911 si ! Loooooooooooooooooooooooool

Écrit par : usagi | 28 juin 2009

La voix d'Alain Mal Rasé me fait penser à un Homer Simpson jeune ! (Arf). Mais c'était drôle, encore une fois ! :P (La blague sur le pôle emploi et McDo aussi remarque ! Arf). Sinon, tu as bien rattrapé le coup pour les chaînes publiques et la redevance. C'est sûr que New York 911 est vraiment diffusé n'importe comment, c'est regrettable (heureusement que la chaîne traite un peu mieux d'autres séries). Cela dit, à voir les programmations d'autres chaînes, c'est pas mieux (Saving Grace sur TMC et Eleventh Hour sur TF1).

Écrit par : Nakayomi | 29 juin 2009

@Nephthys : Que la force et la chance soit avec toi la prochaine fois ^^

@Usagi : Bah oui quoi, tout sauf NY 911, mdr

@Naka : Oui j'ai vu ça pour Saving et Eleventh, franchement quelle honte !
Mais chaine privée (vu que tf1 a rachetée TMC, pouah, manquerait plus qu'ils enlèvent Alerte Cobra).
Pour Ny 911, ils remettent la saison 4 et le jeudi soir les épisodes trop chauds (donc le prix de la noblesse etc...).
A.M.R., la voix de Homer jeune, mdr, merci !
Macdo et pole emploi, même combat mais pas dans le même ordre, hihihi.
Merci Naka !

Écrit par : David | 29 juin 2009

Merci Maître Obi Wan ! :D

Écrit par : Nephthys | 29 juin 2009

Excellente cette émission, franchement ça vaut "fan de séries" présenté par Elsa Fayer sur sérieclub ^^
PS : je savais pas que le célèbre journaliste docteur es séries avait un clone déjanté !!

Écrit par : Pako | 05 juillet 2009

Mdr Pako, mais si mais si, tout existe sur le net et même le double de ce célèbre journaliste, mais bien sûr qui ne vise personne ^^ !
Je ne sais pas comment je dois prendre le "fan de séries de fayer" (car je ne connais pas l'émission), lol

Écrit par : David | 06 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.