Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juin 2009

Créa'ttitude : Special Heroes

Voici un peu de créa's faite avec les photos promos de cette saison 3 de Heroes (décidément, en ce moment ^^, mais bon quand je suis inspiré, hein !). Attention les n'oeils !

heroes 1.jpg
heroes 2.jpg
heroes 3.jpg
heroes 4.jpg
heroes 5.jpg
heroes 6.jpg
heroes 7.jpg

04:27 Écrit par Le Dav' dans Wall papper's | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : heroes, créa's |  Facebook |

Commentaires

j'aime bien tes créations c'est design lol
je kiffe bien la dernière on se croirait dans une bande dessinée^^
gros poutoux david le passionné^^

Écrit par : julie | 25 juin 2009

Mes préférences sont en rapport avec les persos ! ^_^ J'aime beaucoup celles de Sylar et Peter/trucmuche (zut, j'ai déjà oublié le nom de son frère ! ^_^; ). Celle d'Hiro est vraiment sympathique aussi. J'aime beaucoup l'effet.

Écrit par : Nakayomi | 25 juin 2009

Très jolies créations, mais qui ne me réconcilieront pas avec la série. ^^

Écrit par : smelly cat | 25 juin 2009

Merci beaucoup les amis.
@ Naka : C'est Nathan, le frère truc muche.
Smelly , tu es faché avec la série ?

Écrit par : David | 25 juin 2009

[Smelly , tu es faché avec la série ?]
Je crois que c'est un euphémisme. J'ai bien aimé la première saison même si le final m'a déçu. J'ai arrêté les frais à la fin de la saison 2. Pour moi la série est un ramassis d'incohérences, d'acteurs insipides et je vais m'arrêter là car sinon je suis capable d'écrire un roman sur la médiocrité de cette série qui vient juste après Spécial Unit 2 dans mon top five des séries les plus toutes pourries.

Ouf, ça fait du bien de se lacher ><

Mais si tu aimes, c'est tout ce qui compte.

Écrit par : smelly cat | 25 juin 2009

*Tête qui devient rouge* mdr

Ah bah oui en effet, t'es faché, oui après tout je ne suis qu'un lutin qui aimes les séries pour lutins ^^

Écrit par : David | 25 juin 2009

Waouh elles sont magnifique, chapeau Dav' !!!

Écrit par : Yazou | 25 juin 2009

Merci p'tit Yaz.
J'ai buché toute la nuit, ça vaut le coup.^^

Écrit par : David | 25 juin 2009

Smelly "sinon je suis capable d'écrire un roman sur la médiocrité de cette série qui vient juste après Spécial Unit 2 dans mon top five des séries les plus toutes pourries."

[HS]Ou comment se fâcher avec tout le monde en deux lignes... Attention, le Naka va frapper... Non, mais c'est quoi ce truc sur Special Unit 2 d'abord ?[/HS]

Écrit par : Nakayomi | 26 juin 2009

Ah non pas de bagarre sur le blog ^^
J'ai rien dit pour Heroes, alors Naka tu ne dis rien sur Special Unit 2, lol
Chacun ses avis sur les séries !
C'est ce que je prône et respecte.

Écrit par : David | 26 juin 2009

J'ai oublié le smiley "humour" :( (Non, mais c'est vrai en plus, en me relisant, ça fait très sec, alors que c'était sur le ton de la déconne... *blush*)

Écrit par : Nakayomi | 27 juin 2009

^^ On l'aura un jour, on l'aura ! ptdr

Écrit par : David | 27 juin 2009

Les commentaires sont fermés.