Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juin 2009

Kulture-Series : L'émission n°7 - Special MP

Voici la nouvelle émission, spécial Melrose Place mais pas que .

Remaniée un chouïa, je pense que vous ne serez pas déçu par le contenu. Un concours, aussi, et la troisième partie réservée exclusivement au courrier des lecteurs... Passez un agréable moment ! Bon weekend à tous !

                         

                         

                         

Commentaires

Ah Melrose ! Tu as bien résumé ce qu'était la série : le must en matière de soap. La meilleure période est sans aucun doute les saisons 3 et 4 tant c'est à ce moment là que les fusibles ont totalement sauté pour l'ensemble des personnages. Même Jane et Alison pourtant très gentilles à la base sont devenues garces à un certain moment. Il y a eu de grands moments dans cette période. L'intrigue avec Brooke qui était aussi un personnage formidable, Peter enfermé dans l'asile, Jane et Sydney qui enterrent Richard vivant et qui revient à la vie et bien entendu Kimberly qui fait sauter MP ! Un must.

Les deux dernières saisons sont clairement beaucoup moins bonnes. Mis à part les personnages de Taylor et Lexie qui apportait leur bitch attitude, il n'y avait plus grand chose de juteux. Notamment avec certains personnage très boulets, comme Linden Ashby ou encore Rob Estes (désolé Naka !). Et sans Kimberly et Sydney, ce n'était plus vraiment Melrose. Je vais suivre le remake (du moins le pilote) ne serait-ce que pour revoir Sydney et Michael, mais sans grande conviction toutefois. Bon choix de sujet en tout cas, et sympathique emission. Le générique remis au goût du jour est excellent.

Écrit par : Ryan | 12 juin 2009

Je suis le glaive de la justice, me voilà huissier. :)
Je trouve que tu progresses dans la mise en scène.
Tu es plus calme quand tu es assis et c'est ecore plus agréable à regarder.
Pat filme mieux aussi.
Cela va devenir pro!!
Tu m'as donné envie de revoir Melrose.
Beau montage sr le générique.

Ps: je croyais que c'était moi la peste de service. ;)

Écrit par : CETNAT | 13 juin 2009

Ah, c'est pour ça que tu n'aimes pas Gilmore Girls. Pas de bitch, pas de Davidium. ^^

Merci pour la pub pour le forum the Mentalist. :D

Écrit par : Azertynin | 14 juin 2009

Merci beaucoup Ryan, je pense qu'avec toi on pourrait discuter des heures et des heures de Melrose Place ^^.
Ca fait plaisir de voir en tout cas que ce soap n'a pas fait que des détracteurs.
En espérant aussi que cette nouvelle mouture tiennent les promesses de l'ancienne.

@Cetnat : je crois que tu n'auras pas beaucoup de travail, je n'ai reçu aucune réponse ! Et non tu n'es pas la peste de service XD.

@Azertynin : C'est exactement ça, je préfère les soaps où la bitch'attitude règne , mdr, mais sinon de rien pour la petite pub...

Écrit par : David | 14 juin 2009

alors là tu m'sa vraiment torp fait rire avec le générique chapeau en plus tu as bien retravaillé les noms je suis harchi fan tu m'as vraiment tuée de rire et tu as bien mais alos vraiment bien résumé ce que c'était ce melrose place mais ce qui est bien aussi c'est qu'à chaque série lol on voit tes différentes coupes
on voit que tu es passé chez le coiffeur ou alors pat qui est passé par là en tout cas chapeau à pat aussi qui filme et gros bisous continue j'en rigole encore là

Écrit par : julie | 15 juin 2009

Je me suis décidé à passer chez le coiffeur, mdr.
Merci tout plein ma Julie, eh oui et tu vois je sais resté sérieux quand même, tout en faisant rire, j'en suis bien content.
Bisoux à toi

Écrit par : David | 15 juin 2009

Pour le concours, je passe mon tour... Je pourrais éventuellement chercher les réponses, mais j'ai surtout déjà le coffret (que je conseille au passage, donc n'hésitez pas à jouer !).

Sinon, ça manque peut-être légèrement de diversité dans les sujets, mais y'a deux trucs que j'ai particulièrement apprécié... Le générique de Melrose Place (et promis, je n'avais pas encore vu l'émission au moment de créer le sujet sur le "casting en chanteurs") et "Alain Mal Rasé" (rooooh, non, ça vise persooooooneuh !).
Sinon, il me semble que ma grosse période Melrose que j'ai eu (oui, j'en ai eu une), c'était aux alentours des saisons 3 et 4, avec Kimberly qui revenait d'entre les morts et tout. J'ai moins suivi quand c'était avec Rob Estes (comme quoi, mais Ryan, pas de problème, pour moi il reste avant tout le héros des Dessous de Palm Beach, plus que de Melrose) et j'ai décroché avant la fin (ben oui, à l'époque, j'étais pas sériephile ! :D). Par contre, je ne peux plus franchement regarder la série... Je décroche vite quand je tombe dessus sur TMC.

Au passage, merci pour le p'tit coup de flash pour la Fête de la Musique...

Pour le courrier des lecteurs... J'avoue que Soan... Ah si, il pourrait éventuellement faire dresser... :P (Ok, je le croise dans la rue, il me ferait peur, mais là, sur scène... Ca le fait assez. Par contre, il en fait juste un peu trop depuis sa sortie à mon avis. C'est dommage. Même si ça se voyait déjà dans l'émission).

Après, Femmes de Loi, c'est la poitrine d'Ingrid Chauvin qui doit faire baisser la qualité de la série ! :D

Écrit par : Nakayomi | 17 juin 2009

Eh ben quand tu te laches Naka, tu te laches XD.
Oui, en fait, ça manques de diversité car comme marqué c'était un "spécial" (il y en aura peut-être deux à trois par an ^^).
Bon je dois l'avouer, à partir de la saison 2, Melrose devient Melrose quoi.
Des trahisons en veux-tu en voilà,des tromperies, et puis oui jusqu'au final saison 5 où tout Melrose part en cacahouète (la faute du départ des persos ? ).
Pour le concours, bah personne n'en veut, bah tant pis pour vous !
De rien pour le petit coup de pub, je ne perds rien au passage...^^
J'arrive encore à regarder Melrose, mais j'attends (quel idiot je suis), une sortie DVD (un jour, père Noel ^^)...
Pour Soan, oui, la tête doit coincer quelque part (entre les portes tellement elle est grosse, je pensais pas).
Et puis Ingrid Chauvin, mouhahaha !
Et Alain Mal Rasé n'est pas prêt de partir, j'adore ce personnage qui est tout le contraire de mon ego (hihihi)

Merci en tout cas d'avoir réagi sur cette émission !

Écrit par : David | 17 juin 2009

Tiens pour revenir sur Melrose, je suis offusqué, tu as oublié de parler de l'un des personnages les plus importants, les plus rebelles... Le grand Matt ! :P (Enfin, je crois que c'est son nom). Alias Doug Savant, l'homo très chaste ! :P (Contrairement à ton t-shirt... *siffle*)

Écrit par : Nakayomi | 19 juin 2009

Melrose c'est vraiment ma série culte et toute mon adolescence. J'aime encore me repasser des morceaux sur Youtube, on en trouve pas mal.

Comme tout le monde je trouve également que les deux dernières saisons, ce n'est plus vraiment cela. Mais encore plus la 7e et dernière saison où là c'était le grand n'importe quoi. Et au début c'est clair que c'était trop gentillet avec les barbecues autour de la piscine. Ce n'était pas le vrai Melrose.

Mes persos préférés ? Je dirai Sydney chez les filles et Peter chez les garçons. J'ai vraiment été très triste quand Sydney est morte.

Les plus têtes à claques sont sans aucune doute Billy et Jenifer (en plus ils finissent ensemble donc ça tombe bien).

Concernant le remake, je regarderai par curiosité au début et puis on verra bien ce que ça peut donner. Mais bon, sur la CW il ne faut pas s'attendre à des coucheries torrides comme dans le vrai MP. Car faut l'avouer, il y avait quand même des scènes assez érotiques softs à certains moments dans MP.

Écrit par : tao | 19 juin 2009

@Naka : c'est peut-être pour cela que je n'ai pas parlé de Matt (en fait il faut dire que toute l'émission je vous l'ai déballé comme ça, sans grosse note à coté ^^).

@Tao : Oui, je pense comme toi qu'il faut s'attendre à une série beaucoup plus soft.
Avec toutes les associations dites chastes, je pense que ça ne passera pas.
Mais bon on sait jamais, si la série décolle pas, un retour d'Heather Locklear.

Écrit par : David | 19 juin 2009

Alors là...chapeau pour Alain Mal Rasé quoi, sérieusement rien à dire tellement c'est horriblement drôle et bien joué ^^ Et ça ne vise personne évidemment XD

Et pour M6 qui a été élue meilleure chaine de je ne sais quoi il y a peu de temps franchement...

Et merci pour ce courrier des lecteurs de plus de 7 min, j'ai bien rigolé ^^

Encore une fois Dav', tu es le maître, mais où vas tu aller comme ca ^^

Écrit par : Yazou | 20 juin 2009

Merci à toi p'tit Yaz, où je vais aller je ne sais pas, mais en tout cas, pas sur un blog Anal + ^^
C'est le troisième âge qui a voté pour M6 mdr !
Le courrier des lecteurs aura à peu près cette durée pour les prochaines, il y a tellement à dénoncer XD

Écrit par : David | 20 juin 2009

MDR ^^
Ah satané vieux pépés de brun XD
Pour le courrier des lecteurs je vais écrire à tous les mags pour enrichir ta chronique ^^

Écrit par : Yazou | 20 juin 2009

Les commentaires sont fermés.