Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mai 2009

Nouveau design - Summer 2009

Prenant à contre-pied tout le monde, voici le nouveau design "Summer 2009" qui débarque.

Couleurs de liens différentes (verte et bleue pastel) ainsi que la nouvelle bannière qui présente ce que je regarde entre autres, en ce moment ou ce qui va être reviewés dans les prochaines semaines...

Heroes, avec la saison 3, sur TSR1, X-Files, dont vous suivez les reviews de la saison 2 en ce moment même, Fringe, la série évènement de J.J. Abrahams, qui apparaitra dès le 30 mars sur la TSR1, sans coupe et sans censure, et bien sûr, nos héros d'Alerte Cobra qui continuent de faire régner l'ordre sur les autoroutes allemandes, du lundi au vendredi sur TMC et le mercredi soir, très tard, sur TF1...

Pour Kulture-Series, l'émission, elle fera son grand retour dès la mi-juin à raison de deux numéros par mois, avec toujours le même fond, mais un sujet sur une série par émission...l'émission sera découpée en trois étapes donc en trois vidéos, les news et le sujet, le courrier des lecteurs, puis les bonus...

Kulture-Series, Kulture-télé, toujours des reviews, des clips musicaux, un peu de flashback, un peu de lumière sur...et quelques nouveautées... Bref c'est reparti mon kiki !       et un grand merci à tous ceux qui postent, ça fait réellement plaisir ^^bann mai (3).jpg

12:32 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : design, bannière |  Facebook |

Commentaires

Ah oui, t'es un peu en avance pour l'été ! :P Quoique vu le coup de soleil que je me suis pris et la chaleur subie hier, peut-être pas tant que ça ! :D En tout cas, sympa ce post de télé hyper large ! lol Et sympathique bannière... Avec Mulder et Scully qui sont plutôt jeunes ! Couleurs très agréables.

Écrit par : Nakayomi | 24 mai 2009

Lol, je me suis cramé les deux bras la semaine dernière à cause du soleil, alors je crois que l'on va décaler l'été sur le calendrier...
Merci Naka

Écrit par : David | 24 mai 2009

un peu de changement à chaque saison hop on en remet une couche lol j'aime bien d'ailleurs j'accroche donc je continue lol non je rigole bien sur je suis fan jusqu'à à la moelle

Écrit par : julie | 24 mai 2009

Il y a une erreur sur ta bannière tu as écrit culture avec un k :-)
bof,on ne peu pas dire que t'es trop foulé non plus au niveau des changements :-)
Pour l'image d'alerte cobra, il faut des pistolets à eau.

Écrit par : Diabolo | 24 mai 2009

@Julie : Toujours fidèle jusqu'au bug , lol

@Diabolo : Cher Diabolo-Menthe-Flageolet, il faut que je te dise que mon Kulture s'écrit avec un K, pour bien différencier de la culture avec un C des autres.
Pour Alerte Cobra, tu t'es trompé, ce n'est pas New York 911, XD

Écrit par : David | 24 mai 2009

Alors pourquoi ne pas differencier séries avec zéries. Avec l'accent Allemand "kulture zéries" sa sonne mieux. @+ vieille branche

Écrit par : Diabolo | 24 mai 2009

ptdr,a+ jeune branche, euh bourgeon !

Écrit par : David | 25 mai 2009

Sympa ce design d'été ! Pour une fois on aura une série en commun : Fringe.

Écrit par : Ryan | 25 mai 2009

Oui Ryan et pour une fois en même temps ^^
Merci.
Je crois que j'ai le blog le plus coloré de la blogosphère sériphile ^^

Écrit par : David | 25 mai 2009

Les commentaires sont fermés.