Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mai 2009

Les experts Miami - Saison 4

csi miami.jpg

 

Ahlalala, une saison de CSI Miami alias les Experts des palmiers, c'est raffraichissant, c'est hors contexte, c'est mal joué, mais c'est jouissif !

En effet, une fois passé les crimes nocturnes de Las Vegas, Les Experts de Miami nous proposent des meurtres bien pourris faits par des pourris, avec des arcs narratifs, des vilains méchants, des nénettes aux gros seins, etc...

Et c'est là que tout change entre les trois séries, c'est que CSI Miami, on le regarde sans se prendre la tête, c'est un plaisir, au contraire des deux autres qui forcent nos neurones à chercher le véritable coupable et à écouter les phrases intérressantes des deux chefs...

Horatio Caine est un membre à part, même si on loupe la moindre de ses phrases et que l'on rigole entre temps, ce n'est pas grave.

Après trois saisons assez chaudes, cette quatrième saison nous offre quand même de grands moments, avec en fond d'intrigue, une taupe au sein de leur service...(bon il y a bien une morue blonde, mais elle, on l'a déja trouvée ^^)

Plein de guests et en voici quelques uns : 4x01 - Steven Eckholdt (Friends), 4x02 - Francie Swift (Gossip Girl), 4x03 - Timothy Omundson ( Amy), 4x04 - Brett Cullen (Lost), 4x05 - Linden Ashby (Melrose Place), 4x07 - David Anders (Alias), James Badge Dale (24) et Gary Sinise (CSI New York)... et il y en a encore pas mal...donc c'est bien, car on a des nouvelles de ceux qui n'ont plus de séries actuelles ^^

Bref, je plains les téléspectateurs qui regardent la diffusion de la première chaine, complétement dans le désordre et dans le total irrespect de l'oeuvre, mais découvrir en dvd, c'est vraiment meilleur...surtout l'épisode 'Le clou de l'histoire" qui vaut vraiment le détour...à ne pas rater !

20:47 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : csi, miami, caine |  Facebook |

Commentaires

je pensais avoir laissé ma trace ici
et je me rends compte que non je n'avais pas eu le temps il me semble lol
bien j'ai tjs bien aimé moi lol et j'ai bien aimé ta description les nénettes à gros seins hum david lol

Écrit par : julie | 25 mai 2009

Hihihi, les petites nénettes en bikini string de Miami, ah ces experts alors mdr

Écrit par : David | 25 mai 2009

j'avais jamais prêté attention au jeu d'Oracio Caine mais depuis qu'une amie m'a fait remarquer qu'il parlait une fois sur deux en se tenant de profil, je souris à chaque épisode. La réalisation est beurk, j'aime pas cette teinte orange, la même que Dexter sauf que lui il ne l'a que sur le visage, faudra un jour que j'aille un jour à Miami peut-être que je comprendrai...

Écrit par : bloub_bloub | 25 mai 2009

C'est vrai que les couleurs sont sublimes, là-dessus rien à dire.
Horatio est un personnage à lui tout seul, c'est peut-être pour ça que j'accroche, malgré les énormités du style "je suis un hors-la-loi qui fait régner la loi', je l'adore

Écrit par : David | 25 mai 2009

Les commentaires sont fermés.