Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mai 2009

CSI : Linkin Park - Leave out all the rest

                                       2h3c7qt.jpg

Découvrant acteullement la saison 9 inédite des Experts (CSI), j'ai entendu dans l'épisode d'hier cette chanson pendant que Sara laisse un message à Grissom, lui avouant enfin la vérité sur ses sentiments et sur leur avenir commun...

Les épisodes sont vraiment très glauques dans cette neuvième saison, mais il faut remarquer, que l'envie n'y ait plus, j'ai beau m'y faire, mais ne plus voir Warrick et Sara, ça élimine pas de choses...et prochainement Grissom, ça va sûrement élargir le trou que devient malheureusement la série...

        

13:47 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : csi, linkin park |  Facebook |

Commentaires

je suis un peu d'accord avec toi
je ne l'ai pas toujours suivi mais apparement ce n'est plus ce que c'était en tout cas juste une chose j'adore la chanson là vraiment
bisous davidddddddddddddd

Écrit par : julie | 11 mai 2009

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx Julie, lol

Écrit par : David | 11 mai 2009

J'adooooore cette chanson, cela dit pas pour la même chose que toi !
Je l'ai découverte avec Twilight et je suis tombée sous le charme...
Je l'écoute en boucle ^^ !
Très belle chanson !

Cela dit, pour CSI je te rejoins avec la moitié du cast en moins ca doit pas trop le faire...

Écrit par : Nephthys | 12 mai 2009

Les commentaires sont fermés.