Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 avril 2009

Kulture-Series : L'émission n°4

L'émission n°4 va sûrement vous surprendre, changement de ton, j'ai même honte d'avoir appelé ce numéro comme les autres tellement il en es différent...

Le principal, c'est de passer un bon moment devant cette pastille qui vous réserve quelques surprises...

Bon amusement à vous et déchirez-vous sur les comms !!!

Commentaires

Désolé Dav mais je ne suis pas super fan de ce numéro 4, à part l'histoire de Pamela Andersson et quelques vannes de Matt Dallas.
J'ai eu un peu de mal avec le cadrage, on a l'impression que tu es tout petit et que le mur derrière toi est gigantesque.
Par contre serait il possible d'avoir une newsletter sur ton blog pour annoncer la mise en ligne de tes nouvelles émissions ?
@+

Écrit par : Diabolo | 26 avril 2009

Houlala Diabolo, merci pour le comm ^^
Mais le mur derrière moi est gigantesque mdr.
Pour la newsletter, je vais essayer de voir où cela se trouve !
En tout cas, j'avais prévenu que cette émission serait différente des autres, mais bon, la faute aux chaines ! (et un peu d'inspiration blagounette trop gentille, lol)

Écrit par : David | 26 avril 2009

Non, mais , tu sais ce qu'elle te dit la Troll? ;)
Elle te dit que c'était plus calme, différent et qu'elle a aimé tout de même, même si tu ne mérites pas....:)
Vatefairefoutre.direct, airbag pamela, Matt Dynasty....

Écrit par : CETNAT | 27 avril 2009

J'ai aussi un peu moins accroché à cette nouvelle emission, malgré des moments bien sympas. Le courrier des lecteurs est toujours aussi drôle et la fausse interview de Matt Dallas pas mal marrante.

Écrit par : Ryan | 27 avril 2009

moi je reste fan comparé à Diabolo
lol mais chacun pense ce qu'il veut hein mais David
avec la fausse pub alors là tu m'as trop fais rire
c'était plus posé mais j'adore tout autant
bisous

Écrit par : julie | 27 avril 2009

Eh bien c'est mitigé tout ça.
Malgré que j'avais plus d'idées dans ma petite tête au lieu d'avoir un grand papier, je m'en tires assez bien.
Bon il faut reconnaitre que les déçus seront peut-être satisfait la prochaine fois, et vice versa.
En tout les cas ça fait plaisir d'avoir vos avis, différents, et ça comptes peut-être pour le futur...
Merci pour vos commentaires !

Écrit par : David | 27 avril 2009

Perso, j'ai bien aimé... Bon, faut dire que tu commences à maîtriser les transitions (le coup de l'apparition ! :P) et puis, la vanne sur Pamela, j'y peux rien, j'ai adoré (moins l'interview de Matt par contre...).

Écrit par : Nakayomi | 28 avril 2009

Quand j'ai vu "Nakayomi dans L'émission, dans les posts, je me suis dit houlala, j'ai très peur vu que les autres ont été mi-tendre caramel avec moi.
Je te remercie quand même (bon j'avoue deux fois ou trois que l'interwiew est très con ^^).
La vanne sur Pamela, franchement elle m'est venue comme ça alors que je regardais PB la semaine dernière en cherchant quelles actrices pouvaient bien remplacer nos héros XD...
Merci de ton passage !

Écrit par : David | 28 avril 2009

J'ai aussi été très fan du trucage de décorporisation!!!!
Où vas-tu t'arrêter?

Écrit par : CETNAT | 28 avril 2009

J'ai adoré la fausse interview de Matt Dallas, c'était vraiment drôle. Surtout la petite pique à OTH, ça fait tellement du bien de le dire à voix haute.

Hors série certes mais j'ai toruvé cela super amusant. ça fait moins revue du programme télé de la semaine. Par contre les télés réalités et autres radio crochet, c'est mauvais pour le cerveau, faudrait que t'arrete pour ta santé ;-) .

Écrit par : tao | 28 avril 2009

Tao, le plus redouté de mes posteurs (à croire que celui que j'ai peur le plus de décevoir, c'est lui, mais c'est pas vrai, vous êtes tous important ^^ mdr).
Bah ça y'est j'ai résisté, pas de nouvelle star ^^
Alors la question que tout le monde se pose maintenant, c'est "à quoi va ressembler la prochaine émission ?"
Bah alors là j'en sais déja rien moi même, mais je vous assure que les 4 premières émissions prédisait le contenu des suivantes, donc toujours de la casse, toujours des news, des fausses rumeurs, des courriers des lecteurs plus trash, car les derniers ont été très gentils, puis quelques parodies par ci par là en bonus.

Et Tao, OTH, c'est pô ma faute, c'est pas que j'aime pas, mais CMM me file des boutons plus que Pékin express ^^

Écrit par : David | 29 avril 2009

Faut pas avoir peur de moi. Je suis gentil. Je ne suis qu'amour comme dirait un célébre podcasteurs lol.

Je t'en prie lache toi sur OTH et l'infame Chad Michael Demurray.

Écrit par : tao | 29 avril 2009

Non mais ce n'est pas une question de peur, mais comme tu es l'un des critiqueurs les plus en verve sur le net (donc qui ne crache pas ses mots), j'ai toujours une petite appréhension pour ne pas me faire démonter, mdr.
Mais comme tu apprécies largement mon humour, je dois dire que ça va ^^
Un célèbre podcasteur qui n'est qu'amour ? , j'ai dû louper un chapitre, lol

Écrit par : David | 29 avril 2009

En voilà un qui n'a pas écouté le dernier Serieslive Chronicles lol

Écrit par : tao | 29 avril 2009

Ah je te rassure, non, je ne l'ai pas écouté, d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai quitté la planête SL à vrai dire... Et puis on pourra pas venir me dire que je copie ^^

Écrit par : David | 29 avril 2009

Les commentaires sont fermés.