Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 avril 2009

X-Files Review : 1x22 Renaissance

X files
1x22 Renaissance

Voilà un épisode qu'il était bien !
Une petite fille errante dans une ruelle va être récupérée par une jeune flic puis emmenée au poste.
, pendant un interrogatoire avec un inspecteur, pour retrouver ses parents, va se produire un drame...
L'ins
pecteur va finir défenestré et va mourir quelques étages plus bas sur le trottoir !
F
ox et Dana vont enquêter après avoir été demandé à l'aide par la jeune flic...

Un é
pisode super puissant avec au programme, télépathie, réincarnation et une fillette à l'aspect gentil mais au regard diabolique...

Av
ec en guest-star Maggie Wheeler, l'insupportable Janice de la série Friends et Dey Young, vous savez la fameuse Dr Irene Shulman qui mettait des batons dans les roues de Michael Macini dans Melrose Place...
Image de l'article 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : duchovny, x-files |  Facebook |

Commentaires

et bien ma fois je pense que celui ci doit vraiment être sympa^^
j'aime bien les trucs de réincarnation ou télépathie
bisous à toi David^^

Écrit par : julie | 25 avril 2009

Il m'avait marqué cet épisode, je me souvenais encore de l'aquarium avec son plongeur. Et comme tu dis, la petite a un regard à te glacer le sang, brrr.

Écrit par : gready | 09 mai 2009

Les commentaires sont fermés.