Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2009

Ma Choupette

DSCF0006.JPGVoilà, pour l'instant je fais une pause ici chers lecteurs, je vous promets un petit retour dès la semaine prochaine avec l'émission ( de toute façon, je n'ai pratiquement rien regardé cette semaine !)

Le fait est dû que "Ma Choupette" a un cancer est donc que je dois faire un choix qui sera douloureux pour moi...

A bientôt et Bisoux à tous

David

01:07 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : choupette |  Facebook |

Commentaires

Je suis de tout coeur avec toi.
Choupette, c'est notre mascotte.
C'est ma choupinette.

Écrit par : CETNAT | 16 avril 2009

Je suis également de tout coeur avec toi . C'est une décision très douloureuse à prendre , j'en ai fait l'expérience il y à 2 ans... Je ne sais pas trop quoi dire car je suis vraiment très triste... :-(
Gros Bisouxxx Dav'

Écrit par : Shuuichi | 16 avril 2009

Merci à vous deux, Choupette est plus forte qu'il n'y parait, je n'ai pas à m'en séparer pour l'instant (Dixit le deuxième véto, contrairement à tout ce qu'a dit le premier)...
Tant qu'elle mange et qu'elle vient chercher des calins, elle va bien !
Bisoux et merci pour vos messages...

Écrit par : David | 18 avril 2009

Je me joins à Cetnat et Shuuichi , je suis de tout coeur avec toi et ta petit compagnone !

Écrit par : Nephthys | 18 avril 2009

Merci à toi Nephthys, ça me touche beaucoup .

Écrit par : David | 18 avril 2009

Je suis désolée de ce qui arrive à Choupette. Elle nous manquera dans l'émission. :'-(

Écrit par : Azertynin | 18 avril 2009

Elle sera encore un peu là, pas longtemps, mais elle sera là.
C'est dur quand ça fait 11 années qu'elle m'accompagne partout...

Écrit par : David | 19 avril 2009

Courage Dav' ! On est de tout coeur avec toi !
Tu sais j'ai ma petite bibiche depuis un an et demi seulement et je peux t'assurer que je serais dévastée si je devais la perdre ! On s'y attache vite à ses petits compagnons à 4 pattes...

Écrit par : Nephthys | 19 avril 2009

je suis désoéle David d'apprendre ça dès mon retour
je me doute que ce n'est pas facile
et je sais aussi ce que c'est avec certains chiens qui m'ont quitté
et c'est douloureux ils nous accompagnent partout
bref tu sais quoi je pense à toi

Écrit par : Julie | 19 avril 2009

Je te souhaite bon courage pour cette dure expérience que j'ai aussi vécu il y a deux, trois ans. Ce n'est pas évident, on s'y attache à ces petites bêtes...

Écrit par : Ryan | 20 avril 2009

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages de soutien, merci du fond du coeur.

Écrit par : David | 21 avril 2009

Les commentaires sont fermés.