Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 avril 2009

X-Files Review : 1x17 : Entité Biologique Extraterrestre

X files
1x17 Entité Biologique Extraterrestre

Alors déja, nous retournons vers un petit crash d'avion (cf L'ange déchu).
Ens
uite on nous remet la conspiration gouvernmentale dans la partie avec un Mulder aux aguets et sous surveillance.
Et surtout l'épisode nous présente ces trois meilleurs amis, encore plus ravagés que lui, Les Lone Gunmen.

Alors, l'épisode, dans le fond est-il intérressant ?
Ba
h oui, Gorge profonde nous la joue Gorge serrée, nos deux petits agents sont baladés comme des pantins, et tout ça pour quoi ?
Pour un final qui nous pousse encore plus loin, et à prendre la phrase "La vérité est ailleurs" au premier degré.
Car
la vérité n'est pas dans cet épisode ! Et elle est encore très loin, mais un très bon épisode !
Image de l'article 

12:55 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : duchovny, anderson |  Facebook |

Commentaires

lol j'avais cru lire constipation et pas conspiration
ça va pas hein il va falloir que je prenne RDV chez l'ophtalmo
donc bien je ne sais pas si j'accrocherai
à attendre la vérité encore et encore lol
mais je note tu es un expert donc je prends en note qu'il est bien celui là^^

Écrit par : julie | 15 avril 2009

Mdr, merci de faire confiance au Csi Files, ptdr.
Tu sais il y a certains épisodes que je n'aimerai pas alors que toi tu pourrais accrocher, quand même...

Écrit par : David | 15 avril 2009

Les commentaires sont fermés.