Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 avril 2009

X-Files Review : 1x09 et 1x10 Espace/L'ange déchu

X files
1x09 Espace

Enc
ore un épisode d'X-Files qui ne me convainc pas spécialement.
Un s
abotage sur une navette prêt à être envoyée dans l'espace, arrive aux oreilles de nos deux agents du FBI.
Ce
qui nous amène à être propulsé dans un épisode lent, où l'on a l'impression d'être en apesanteur tellement l'épisode est long et indigeste...ça ne m'a pas plu du tout !

Image de l'article 

1x10 L'ange déchu

O
u comment se rattrapper de l'épisode d'avant (on dirait que ça marche par deux, un de bien, un de nul).
Là,
Mulder se sauve tout seul dans une forêt pour découvrir quel sorte d'engin est atterri en catastrophe.
Mais
l'armée est déja sur place et empêche Mulder de découvrir "la vérité".
Il r
encontre un homme du nom Max Fenig qui s'interesse également de très près à cette affaire.
Ce dernier est un fan de Mulder, et compte bien lever le voile sur le mystère qui traine dans la forêt...
Ou
f, il était temps que l'on voit un épisode comme celui-ci avec un enlèvement, l'armée aux trousses de Mulder et un gouvernement qui joue à pile ou face avec notre agent préféré...Que du bon !

Image de l'article 

22:35 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : x-files, duchovny |  Facebook |

Commentaires

ce qui est bien avec toi
c'est que je sais ceux que je peux garder
et ceux que je peux pas regarder
vue que tu dis que certains sont nuls
c'est cool de connaitre une personne qui s'y connait
super bien en séries lol

Écrit par : Julie | 03 avril 2009

Après ce n'est que mon avis concernant les épisodes "nuls".
Mais je me trompe rarement ^^

Écrit par : David | 03 avril 2009

Les commentaires sont fermés.