Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mars 2009

Hommage : Andy Hallett

X files
Andy Hallett, de son vrai nom Andrew-Alcott Hallett, est le 4 août 1975 à Osterville, dans le Massachusetts. Sa passion est le chant, or, il sera lèbre en tant qu'acteur.
Andy Hallet a débuté sa carrière à l'âge de 24 ans.
Joss Whedon invita un jour Andy à un de ses spectacles qu'il produit au B.B. King Blues Bar.
Andy entame "Lady Marmelade", puis "Ain't No Way".
Joss a eu l'idée du personnage de Lorne dans sa série Angel.
Le voilà engagé pour ce rôle qui deviendra vite culte !
A
ndy Hallet est cédé le 29 mars 2009 à Los Angeles après 5 ans de combat contre une maladie cardiaque.
Il avait 33 ans.
T
chao Andy

Filmographie

"The Enforcers", en 2001
"
Chance", en 2002
Lorne, dans "Angel", de 2000 à 2004
Image de l'article 

21:30 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : angel, andy hallett, lorne |  Facebook |

Commentaires

putain il était jeune
c'est merde c'est putain de maladies cardiaques

Écrit par : Julie | 01 avril 2009

Eh oui, la vie nous réserve des surprises, bonnes ou mauvaises...

Écrit par : David | 03 avril 2009

INCROYABLE!!!!vous êtes vraiment surprenant, c'est chouette. Vous devriez faire du spectacle David. dommage j'ai entendu pour la planche mais pas d'image à ce moment là.j'attends la suite. malou

Écrit par : MALOU | 04 avril 2009

Merci d'être passée, mais je crois que vous vous êtes trompé d'article, car quelle planche ?
Bisoux à vous, je crois que c'était pour la vidéo que vous vouliez commenter !

Écrit par : David | 05 avril 2009

Putain, merci d'avoir fait ce post, pcq j'y ai pensé et j'ai oublié, et pourtant ça m'a fait de la peine.
Allez, je vais en faire un tout de suite pour réparer cette erreur.

Et pis merci pour ton passage sur mon blog

Écrit par : usagi | 02 mai 2009

Les commentaires sont fermés.