Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mars 2009

X-Files Review : 1X02 Gorge profonde

Zoom
Dans cet épisode, nos deux agents vont se rendre sur une base militaire de l'armée de l'air afin de faire la lumière sur les étranges comportements de 6 pilotes...
Avant de partir, un mystérieux personnage se psente à Fox Mulder, en lui conseillant de ne pas risquer sa vie ainsi que celle de sa coéquipière.
Mais Fox n'écoute que lui-même et se rend avec Dana Scully sur place afin d'élucider l'affaire.
Il
va devoir dépasser ses propres limites et tout risquer afin de découvrir la vérité...

U
n bon épisode avec son petit lot de mystères et de paranoïa gouvernementale.
S
eth Green (Oz dans Buffy) joue les geeks afficionados d'hamburgers dans cet épisode haut en couleur.
Gor
ge profonde, un nouveau personnage qui saura faire la lumière sur ce que Fox loupe ?
A suivre...
Zoom 

22:21 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : x-files, review, duchovny |  Facebook |

Commentaires

franchement ça m'a l'air pas mal du tout
je te dis que quand je vais être au chomage je vais en mater
des séries lol
au fait on a maté fanny et moi un film unborn je te le conseille
coté flip franchement ça donne
bisous je repasserais^^

Écrit par : Julie | 23 mars 2009

Bisoux Ju', bah écoutes ma foi, je veux bien essayé le film Unborn, c'est avec qui ?

Écrit par : David | 23 mars 2009

je ne peux pas te dire avec qui c'est
mais ça parle de possession un peu dans le meme style
que l'exorciste

Écrit par : jULIE | 23 mars 2009

Les commentaires sont fermés.