Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mars 2009

Lumière sur : The Kill Point

Lumière sur : The kill point
A couvrir si ce n'est ja fait, la mini-rie en huit épisodes : The kill point.
L'histoire d'un braquage de banques qui tourne mal par quatres vétérans de la guerre d'Irak.
S'ensuit une prise d'otages et gociations à bt portant entre le chef Mr Wolf (incar avec brio par John Leguizamo) et le capitaine Horst Cali (interprété par Donnie Whalberg, fre de Mark et ex-New Kids on the Block).
L
a rie est forte en suspens, ne sachant quelle conclusion va aboutir dans cette spirale que certains ne voulaient pas, mais qui en arrangent bien d'autres.
Ca ne manque pas de tonus, me si un peu moins de blabla et plus d'actions auraient été les bienvenus.
La conclusion est assez routante, mais il fallait une fin.
La série est rediffusée en ce moment mais vous pouvez vous procurez la rie en DVD, ce que je vous conseille quand me plus fortement, histoire de passer un aps-midi pluvieux devant sa télé...
E
n bonus un clip des New Kids on the block (souvenirs, souvenirs...lol)

13:20 Écrit par Le Dav' dans Past and Future | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : action, mini-série |  Facebook |

Commentaires

pour moi c'est une découverte cette chanson comme quoi je ne connais pas tout lol et heureusement que je découvre toujours de jours en jours lol quant a the kill point je pense que je pourrais bien accrocher^^

Écrit par : Julie | 23 mars 2009

Je t'avais recommandé cette série et je suis contente que cela t'aie plu.
Moi j'ai trouvé çà très bon.
A voir.

Écrit par : CETNAT | 26 mars 2009

J'avais bien aimé cette série lorsqu'elle avait été diffusée sur france 2.
La série ma captivé tout de suite, elle a à la base un très bon casting et la série est vraiment très rhytmée. Au départ je n'attendait pas grand chose de cette série car ce n'est pas spécialement mon type de série et je n'avais pas aimé l'acteur qui joue Mr Wolf (son passage dans une des saisons d'urgences ne m'avait pas laisser un bon souvenir). Donnie Wahlberg est lui toujours excellent (c'était déja dans la série Boomtown).

Écrit par : Diabolo | 28 mars 2009

Les commentaires sont fermés.