Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mars 2009

Flashback : Rick Hunter

rick hunter

 
Rick Hunter est une série télévisée créee en 1983 par un certain Franck Lupo.
L
a série est riche de 153 épisodes de 42 minutes et d'un pilote de 90 min.
La sé
rie suit les enquêtes très délicates d'un inspecteur de choc en la personne de Rick Hunter (incar par Fred Dryer) et de sa collègue Dee Dee McCall (incarné par Stepfanie Kramer).
T
ransposition assumée de l'inspecteur Harry incarné pendant cinq films par Clint Eastwood à la télé, cet inspecteur choc qu'est Rick Hunter lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Toujou
rs prêts à rentrer dans le tas, à tirer avant de parler, il est au contraire de sa collègue, posée et réfléchie.
De l'action, il y en a pas mal, dans certains épisodes, mais à y regarder de plus près aujourd'hui, le tout est vraiment bancable.
On ne retrouve plus l'entrain à retrouver Rick dans ses enquêtes fracassantes car on a déja vu mieux depuis.
C'est dommage, quand j'étais jeune, je ne loupais jamais Rick Hunter, ctait lpoque des dimanche insouciants de mon enfance...
Mais Rick m'a appor quelque chose : Une phrase qui résonne et sonne, "Ca marche pour moi" !

08:00 Écrit par Le Dav' dans Past and Future | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : rick hunter |  Facebook |

Commentaires

Je me souviens d'avoir regarder la série... Mais plus parce que c'était quelque chose qu'on regardait à la maison que parce que j'aimais vraiment... D'ailleurs, j'ai été beaucoup moins assidu que par rapport à d'autres séries de l'époque (comme Un Tandem de Choc, Arabesque ou Columbo voire Les Dessous de Palm Beach)... En fait, c'est quand même moins le genre de flic que j'aime. :D

Écrit par : Nakayomi | 21 mars 2009

tu sais quoi j'ai adoré cette série plus jeune
et surtout le générique mdr
et je me regalais à me demander quand Rick allait coucher avec sa coéquipière lol

Écrit par : Julie | 21 mars 2009

Les commentaires sont fermés.