Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2009

Terminator : Les chroniques de Sarah Connor

 

sarah connor

La saison 1 stant achevée ce soir sur Tmc, il est temps de revenir sur les aventures de Sarah Connor et de son fils.
Censé se rouler après "Terminator 2, le jugement dernier", et avant "Terminator 3, le soulèvement des machines", la série nous propose de découvrir comment Sarah a continuée de vivre aps avoir retrouvé son fils John...
Bien sûr, comme dans les films, Sarah et John sont en danger mais ils sont aussi aidés par un Terminator.
Et dans la série c'est "une" Terminator qui vient à la rescousse du fiston...
Bon la rie est vraiment à voir pourquoi ?
ja pour le charme de Summer Glau ( Angel - Firefly), c'est indéniable, ensuite pour avoir le plaisir de découvrir Thomas Dekker (Heroes) qui incarne John Connor.
Pour interpréter Sarah Connor, les auteurs ont choisi Lena Headey, qui jouait la reine Gorgo dans "300" ( sans parler de sa filmographie quand même assez riche)...
Mais voilà, pour ceux qui n'ont pas vus les films, ça se complique un peu surtout quand Brian Austin Green (David dans Beverly hills) vient rejoindre le cast en incarnant Derek Reese, un rebelle venant du futur, qui n'est autre que l'Oncle de John.
P
assons -dessus, mais j'avoue que c'est compliqué de suivre tout en ignorant les deux films.
S
inon, la série se débrouille assez bien, tant dans son approche apocalyptique que la réalisation assez soignée.
Une bonne saison 1, même si il manque un petit quelque chose qui aurait faire que la série soit un must.. la hauteur de la franchise...

Ha
sta la vista, Baby

14:30 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sarah connor |  Facebook |

Commentaires

CETNAT, Posté le samedi 14 mars 2009 11:31

I'll be back....

--------------------------------------------------------------------------------

fraise-fragile, Posté le samedi 14 mars 2009 10:56

je n'ai pas vu ni eu d'écho pour ma part
je découvre ça avec toi encore une fois
mais....je ne pense pas que j'accrocherai lol

--------------------------------------------------------------------------------

Kulture-Series, Posté le vendredi 13 mars 2009 18:03

Bon c'est vrai que ça choque de voir de nouvelles têtes pour nos deux héros, mais avec le temps on s'y fait.
Thomas Dekker, je l'avais bien aimé dans Heroes, donc pas de souci.
Quant à Summer Glau, tu sais ce que j'en penses ^^, trop belle, trop humoristique, trop Terminatrice ^^

--------------------------------------------------------------------------------
Nakayomi, Posté le vendredi 13 mars 2009 12:08

Perso, gros coup de coeur pour les trois acteurs principaux... ^_^ Ils forment un bon trio. Pour la compréhension, je vais pas y revenir, mais c'est certain ! :D Quant au reste, ma foi, il me manque évidemment quelque chose, mais pas par rapport aux films en ce qui me concerne ! :P

Écrit par : David | 16 mars 2009

Les commentaires sont fermés.