Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2009

Superbus : Addictions

Qu'est ce qu'une addiction ?

C'
est une dépendance...
Cel
a peut-être une dépendance à l'alcool, à la drogue, au sexe...
J'en e
nlève deux et je n'en garde qu'un et je rajoute à celui-ci mon addiction aux séries....
Non, no
n, non, pas qu'aux séries américaines, comme vous avez pû le constater en ce début de blog, mais aux séries de tout horizon...
Alle
mande, Canadienne, Autrichienne, Belge, ou encore Anglaise....
Le mond
e est peuplé de perles qui font que l'on deviennent "addict"...

Ce se
rait être borné de faire la morale en disant de s'ouvrir aux autres si l'on n'est pas capable de regarder une série d'origine autre qu'Américaine....

Mai
s ce qui est sûr, c'est qu'une série, c'est une drogue dure, une addiction au premier degré, on se renferme sur soi-même pour suivre ce petit moment délicieux, on laisse tomber des amis (non j'ai pas le temps, fous-moi la paix, c'est l'heure de ma série), on évite de sortir dans le seul but de suivre la petite vie bien meilleure de ceux qui nous font rêver...(On va au restaurant chéri ? - Tu plaisantes, ce soir il y a ma série)...

La
seule addiction qui peut me faire décrocher est le sexe !
Là,
franchement qu'il y ait la dernière série à la mode qui commence, j'ai des addictions plus importantes que d'autres...

Et
vous quelles sont vos addictions ?
Allez, musique !

14:22 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : clip musical, superbus, humeur |  Facebook |

Commentaires

fraise-fragile, Posté le mardi 10 mars 2009 12:58

une sucette mdr?

--------------------------------------------------------------------------------

Kulture-Series, Posté le mardi 10 mars 2009 10:38

Mais non tu prends une douche avant, ptdr tu commences l'exercice après avoir mangé le nuttela mdr, on part en sucette là

--------------------------------------------------------------------------------

fraise-fragile, Posté le mardi 10 mars 2009 06:49

oui à part que tu manges un nutella un peu salé lol
la peau est salée quand tu fais de l'excercie
franchement c'est beurk mdr

--------------------------------------------------------------------------------

Kulture-Series, Posté le lundi 09 mars 2009 19:54

Mais de rien Ju', ah oui le nutella, miam miam miam (on peut faire un mélange des deux, amour+nutella, mdr)
Bisoux

--------------------------------------------------------------------------------

fraise-fragile, Posté le lundi 09 mars 2009 19:14

raaaaaaaaa tu me fais plaisir
à mettre cette chanson franchement
c'est un de mes nombreux coups de coeur du moment
alors mon addiction c'est le nutella mais depuis que mon pauvre
foie fatique on va dire faire l'amour et les calins mdr
bisousssssssssss

--------------------------------------------------------------------------------

Kulture-Series, Posté le lundi 09 mars 2009 12:03

C'est bien trouvé ça S & S, mdr...
Oui c'est ça ce sont mes addictions !

--------------------------------------------------------------------------------
CETNAT, Posté le lundi 09 mars 2009 11:56

On rentre dans l'intimité de Davidium.
S et S sont tes moteurs, alors.....

Écrit par : David | 16 mars 2009

"on laisse tomber des amis (non j'ai pas le temps, fous-moi la paix, c'est l'heure de ma série)"
Combien de fois j'ai pu la sortir celle-là ! XD
Bon, à force ça devient un peu lassant pour les ami(e)s... Mais bon, ils savent aussi qu'ils n'ont pas à m'appeller certains soirs de la semaine ! Quoique, ça se dégrade avec le temps, puisque la télé ne diffuse plus réellement de séries "intérressantes" à des heures abordables en tout cas, donc tant pis, faut faire des choix après tout ! =)
Et addict de Superbus également, là c'est clair ! =DD

Écrit par : Aeryn | 06 avril 2009

C'est clair que c'est la phrase au bout de dix ans, tu te dis, j'ai bien fait de garder mes séries comme priorités quand même ^^
Parce que les amis sont comme les séries, ils passent, vont et viennent, mais ne restent jamais...

Écrit par : David | 06 avril 2009

Les commentaires sont fermés.