Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2009

Flashback : V

v_second_generation_2.jpg
Cee en 1982 par Kenneth Johnson, la mini-rie "V" barque sur les écrans aricains et un peu plus tard en France, suivie d'une deuxième mini-rie et d'une saison de 19 épisodes.
L
'histoire tourne autour de l'invasion de la planête Terre par une ribambelles d'extraterrestre - lézards sous peau humaine" - qui viennent selon leurs dires, couvrir et échanger sa culture avec celle des humains...
Mais n'en est rien de tout cela quand le journaliste Mike Donovan incar par Marc Singer, découvre en fait que ces derniers puisent l'eau de la Terre et se nourissent de licieux humains...
Une joyeuse bande de sistants se met alors en place, avec Willy, un lézard bien ci à ne pas suivre la tradition des siens, et qui ne se gênent pas de manger des souris, à la place de terriens...
U
ne bonne série de SF, qui m'a fait frissonner plus d'une fois, avec la machavlique Diana, prête à tout pour aantir la race humaine...
Selon certaines rumeurs, un possible remake de "V" serait à l'ordre du jour...
Q
ui a dit que les zards étaient mort ?
Nom d'un iguane....

14:21 Écrit par Le Dav' dans Past and Future | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : v |  Facebook |

Commentaires

Yazou, Posté le mercredi 11 mars 2009 20:36

La plus vieille que j'ai vu je pense...

--------------------------------------------------------------------------------
Yazou, Posté le mercredi 11 mars 2009 20:36

Que je regarde toujours avec plaisir !

--------------------------------------------------------------------------------
Yazou, Posté le mercredi 11 mars 2009 20:36

Série de mon enfance

--------------------------------------------------------------------------------
Yazou, Posté le mercredi 11 mars 2009 20:35

Ah les "fameuses bêbétes vertes" comme disait mes parents

--------------------------------------------------------------------------------

Kulture-Series, Posté le mercredi 11 mars 2009 08:36

Ah c'est cool si ils font une nouvelle mouture, mais tu vois Naka, Alf me terrifiait quand même plus, car j'ai découvert V quand même un peu plus tard ^^

--------------------------------------------------------------------------------
Nakayomi, Posté le mardi 10 mars 2009 11:52

Je crois que ce n'est même plus une rumeur pour le remake, puisqu'il y a un casting pour le pilote... :D C'est une série un peu space que j'aimais bien... Ah Diana, les peaux de lézards et les pauvres petites souris qui finissaient en nourriture... Sniffouille... Presque aussi traumatisant qu'Alf qui veut manger des chats ! :D

--------------------------------------------------------------------------------

Kulture-Series, Posté le dimanche 08 mars 2009 18:48

Je te crois, moi j'avais peur des orvets, mdr
Arf, mais c'est bien V, comme Victoire ou Visiteurs ou Va voir là haut si j'y suis, lol

--------------------------------------------------------------------------------

fraise-fragile, Posté le dimanche 08 mars 2009 18:36

lol tu sais que quand je regardais cette série
j'étais petite
et j'avais peur avec les lezards du coup
chez moi quand j'en voyais un je paniquais mdr!!
mais j'ai jamais vraiment trop accroché à "V"

Écrit par : David | 16 mars 2009

Les commentaires sont fermés.