Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2009

Keane : Crystal Ball

J'aurais pû vous parler de Keane en illustrant l'article par le titre "Somewhere only we know"...
J'aurais pû mettre aussi "Everybody's changing" ou encore "Perfect Symetry" l'un de leurs derniers singles sortis...
M
ais non je vous propose de (re) découvrir Crystal ball pour l'apparition de l'acteur Giovanni Ribisi, qui était le demi-frère de Phoebe dans la rie Friends (Vous savez, elle porte ses trips)...
Voi, un article, juste comme ça, parce que en plus d'aimer la musique de ce groupe britannique, j'aime également cet acteur...

14:16 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : clip, keane |  Facebook |

Commentaires

fraise-fragile, Posté le jeudi 05 mars 2009 19:25

j'aime beaucoup ce groupe
c'est pour moi une découverte
et une douce et belle découverte
j'aime beaucoup comme toutes leurs chansons
bonne soirée à toi gros poutoux

--------------------------------------------------------------------------------
CETNAT, Posté le jeudi 05 mars 2009 18:13

J'aime la musique et j'aime l'acteur.
Il a d'ailleurs fait sa place au soleil.
Je l'ai vu souvent depuis, dans des rôles de dingos, de méchants, de gentils....Il a bien réussi.:)

Écrit par : David | 16 mars 2009

Les commentaires sont fermés.