Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2009

Amy MacDonald : Mr Rock and Roll

Après son tube "This is the life", Amy MacDonald nous revient avec "Mr Rock and Roll", qui part sur la même lignée que l'opus précédent...
Une voix bien à elle, un style qui plait, qui ne se prend pas la tête...c'est frais !
Bien évidemment, je serai comblé sur la durée, c'est à dire, en espérant que Amy ne disparaisse pas avec cet album comme beaucoup de chanteuses qui ne font qu'un passage éphémère sur la galaxie...

14:13 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : clip musical |  Facebook |

Commentaires

fraise-fragile, Posté le mercredi 04 mars 2009 19:01

j'aime tout comme toi sa voix
qui est très belle
ses chansons très douces j'accroche totalement
à cet artiste en espérant qu'elle ne disparaisse pas comme tu le dis lol
bisous

--------------------------------------------------------------------------------

Kulture-Series, Posté le mercredi 04 mars 2009 16:44

@ Yazou, c'est pas grave, lol
@ Naka : Ben j'avais bien aimé ce deuxième album de Dido, et honte à moi, je n'ai pas encore découvert le dernier...
Je sais pas elle a peut-être trop attendue avant de le sortir, il y a des artistes chez qui ça marche et d'autres où ça marche pas...

--------------------------------------------------------------------------------
Nakayomi, Posté le mercredi 04 mars 2009 16:06

Y'aura sûrement au moins un deuxième album... En espérant qu'elle évitera le syndrome "Dido"... Parce que j'aime beaucoup son album (même si y'a une ou deux chansons que je zappe) mais j'ai peur que par la suite ça sonne trop comme celui-ci (comme Dido, et en plus, en moins accrocheur)... Donc à voir. Mais j'aime beaucoup ! :D

--------------------------------------------------------------------------------
Yazou, Posté le mercredi 04 mars 2009 16:04

J'espère que ça ne te dérange pas ^^
J'ai l'habitude d'en mettre plusieurs pour faire plaisir à ceux qui en veulent toujours plus, et maintenant je le fais partout ^^

--------------------------------------------------------------------------------

Kulture-Series, Posté le mercredi 04 mars 2009 13:49

Mort de rire, Yazou, c'est sympa de me mettre 4 com's.
Je pense que l'avenir nous le dira...

--------------------------------------------------------------------------------
Yazou, Posté le mercredi 04 mars 2009 13:30

Je ne pense pas non plus qu'elle va rester plus longtemps sur la scène musicale, trop de mouvement dans ce monde et elle ne s'est pas assez démarquée je pense.

--------------------------------------------------------------------------------
Yazou, Posté le mercredi 04 mars 2009 13:29

Mais "Mr Rock'n'Roll" a été une énorme surprise, c'est une très bonne chanson.

--------------------------------------------------------------------------------
Yazou, Posté le mercredi 04 mars 2009 13:29

C'était une surprise et je ne pensais pas aimer le reste de ses chansons.

--------------------------------------------------------------------------------
Yazou, Posté le mercredi 04 mars 2009 13:28

J'adore le premier single "This is the life".

Écrit par : David | 16 mars 2009

Les commentaires sont fermés.