Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juillet 2015

1986 : Niagara - L'amour à la plage

niagara.jpg

C'est en 1986 que sort le deuxième single du groupe Niagara. "L'amour à la plage" est extrait de l'album "Encore un dernier baiser", bref, c'est la chaleur sous les tropiques, oui oui oui, on écoute ça tout de suite et en vidéo :P
Bonne journée !

                 

Commentaires

C'est de saison! mais faudra penser à enlever ton marcel (ça laisse des traces) et moi je veux une coiffure comme le mec (ça fait de l'ombre au nez) :)

Écrit par : Vieux Bouc | 01 juillet 2015

Si tu veux je t'achète des bananes :D
Mais je l'aime mon Marcel moi :)
C'est trop bon Niagara, moi j'aime ça :)
Merci VB

Écrit par : Le Dav' | 01 juillet 2015

c'était l'été en rouge et noir :-))

Écrit par : flo | 01 juillet 2015

Ah non, ça c'est Jeanne Mas :p
Merci Flo !

Écrit par : Le Dav' | 01 juillet 2015

Je suis fan de Niagara :p

Écrit par : Blandine | 01 juillet 2015

Il y a d'autres chansons qui passeront sûrement par ici parce que le groupe a sorti quand même quelques pépites ;)
Merci Blandine :)

Écrit par : Le Dav' | 02 juillet 2015

Coucou, j’avoue que cette chanson met du baume au cœur. J’ai visionné la vidéo et j’avoue que la boucle d’oreille en forme d’étoile de mer de la chanteuse me laisse perplexe (rire).

Écrit par : Sheryl | 07 juillet 2015

Cette chanson sent l'été à plein nez c'est vrai et le coup de la boucle d'oreille, oui c'est assez de saison :)
Merci beaucoup Sheryl :)

Écrit par : Le Dav' | 08 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.