Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juin 2015

Les flops de ReKreation

Toutes les années, vient la rentrée et ses diverses nouvelles séries.
On accroche ou pas, le mieux c'est d'accrocher franchement. 

Mais comme je suis dur en affaires, je vais vous dresser les séries qui n'ont pas tirer les épingles de leur jeu.

01  Forever :

 

images.jpg

 Un peu déçu de voir tout le temps ce genre de séries. Le duo "flic - être exceptionnel capable de" commence par me lasser. Bref, 1er épisode, j'ai laissé tomber. La preuve que rien n'est éternel. Et puis la VF du héros, franchement !!!! C'est pas sérieux tout ça.

02  NCIS - Nouvelle Orléans

 

ncisneworleans2.jpg

 Là où NCIS - Los Angeles  avait réussi à nous faire oublier son ainée, ici on replonge direct dans le copié collé transposé à la Nouvelle Orléans. Etait-ce utile ? Je ne crois pas, les 10 premières minutes m'ont achevé d'ennui. Mais que diable sont aller faire Scoot Bakula (Code Quantum) et CCH Pounder (The Shield) dans ce navire ?

03  Les 100

 

313025-the-100-bande-annonce-de-la-nouvelle-400x210-2.jpg

 Archi mal joué. J'ai abandonné au bout de 2 minutes 30. I'm sorry, c'est navrant. Je ne suis peut-être pas le public visé aussi. La série s'adresse à des ados qui ne relèveront pas les inepties du scénar !

04  Scorpion

 

arton69417.jpg

 Malheureusement pour moi, je déteste ces longues discussions autour d'un truc qui n'en vaut qu'un mot. Bref, là où on nous promettait de l'action, on a eu le droit à de la belle parlote pendant 1/2 heure. A jeter.

05  Major Crimes

 

Major-Crimes-6.jpg

 On oublie The Closer, on reprend les mêmes et on y colle une nouvelle chef déjà aperçue dans la série posthume. Malheureusement, on ne peut oublier la précédente tenancière des lieux. Manque d'originalité, j'ai laissé tomber également.

A bientôt pour 5 nouveaux flops ;)

Le Dav'

Commentaires

ah naaaan!!!! Pas d'accord du tout, forever c'était sympa comme série et justement pas trop axé sur le côté "flicaille" des affaires, certes rien d’innovant un petit mélange de Bones , body of proof avec un soupçon d'highlander qui moi m'a bien plu. La 2e saison étant incertaine je trouve bien dommage j'aurai voulu voir l'évolution de la relation entre le "père" et le "fils"

Pour the 100 encore moins du même avis que toi je suis totalement fan!!!!! Confrontation entre humains issus de peuples différents en milieu hostile, et qui plus est avec des bombasses qui ne gâchent en rien le plaisir (des yeux ) hummm Octavia ;-)

bisous le Dav

Écrit par : flo | 22 juin 2015

Oui mais justement, fallait continué Highlander alors, c'était mieux :D
Forever est officiellement annulé après sa première saison, comme quoi :P
Merci Flo et gros bisoux :)

Écrit par : Le Dav' | 22 juin 2015

Moi j'ai kiffé Forever :p

Écrit par : Blandine | 22 juin 2015

Oui, mais tu es une spectatrice assez bon produit. Je n'ai pas aimé par rapport à tous ce qu'on nous a servi ces dernières années. On dirait que les flics ne savent rien faire eux-mêmes :D
Bisoux et merci Blandine :)

Écrit par : Le Dav' | 22 juin 2015

Difficile de donner un avis sur des choses qu'on ne connait pas, vu que tu monopolises la télécommande ..... :)

Écrit par : Vieux Bouc | 22 juin 2015

Tu m'as toujours fait confiance sur le choix des programmes :D
J'en profite aussi pour te rappeler que je te fais économiser pas mal de temps perdu devant des séries insipides :P
Merci Vieux Bouc :)

Écrit par : Le Dav' | 23 juin 2015

Forever: J'adore l'acteur principal mais pour le reste le peu que j'ai vu ne m'a pas accroché...
Ncis: mis à part l'original que j'aime beaucoup, pas dutout accroché à ses variantes
Scorpion: j'ai bien aimé au début et puis je j'ai plus regardé et ça ne me manque pas !
Les autres je ne sais pas !
Il m'a bien fait rire vieux bouc ! Laisse lui un peu la télécommande méchant dav hihi

Écrit par : jess | 22 juin 2015

L'acteur principal est une des raisons qui m'a poussé à découvrir la série. Malheureusement, cela n'a pas suffi, une tête d'affiche ne convainc pas de la médiocrité d'une série.
Vieux Bouc a la télécommande et je fais aussi l'effort de suivre ces séries à lui (Rizzoli & Isles, Castle, Unforgettable) :D
Merci Jess ;)

Écrit par : Le Dav' | 23 juin 2015

Merci Jess! enfin quelqu'un qui me comprend :)

Écrit par : Vieux Bouc | 25 juin 2015

Oui, Jess, viens récupérer Vieux bouc pour vous faire des replay de Scorpion (qu'il n'a pas aimé), de Forever (qu'il n'a pas aimé non plus :D) , bref de tout ce qu'il n'aime pas :D

Écrit par : Le Dav' | 25 juin 2015

Merci, je n'en regarderai aucune dès lors

Écrit par : CETNAT | 23 juin 2015

Je te rends un grand service, je t'assure, par contre jette toi sur Suits, tu ne le regretteras pas ;)
Merci Nat

Écrit par : Le Dav' | 23 juin 2015

On a Unforgettable en commun c'est déjà bien :p et j'aime bien Castle aussi mais je ne suis plus... ils ont mis trop de temps à se mettre ensemble !

Écrit par : Jess | 28 juin 2015

Unforgettable, ça passe moyen quand même :D :D
Castle, contrairement à toi, j'ai apprécié bien plus tard (en même temps, il n'y avait rien d'autre :P
Bises Jess :)

Écrit par : Le Dav' | 29 juin 2015

En série flop j'aurai été tenté d'ajouter under the dome, j'ai jamais vu des acteurs aussi mauvais et un scénario partir autant dans tous les sens, comme je suis déçue :-(

Écrit par : flo | 29 juin 2015

J'aime bien "Under the dome", c'est pas folichon mais bon c'est du Stephen King, et moi j'aime tout du king :P

Écrit par : Le Dav' | 29 juin 2015

Justement c'est du Stephen King!!! Ils auraient pu assurer plus que ça surtout au niveau du casting Big Jim est vraiment mauvais, junior n'en parlons pas... j'attend la chute j'espère qu'elle vaudra le coup (j'ai pas lu le bouquin)

Écrit par : flo | 29 juin 2015

Tu en es à quelle saison ?
J'ai fini la saison 2, elle est un tout petit peu meilleure que la saison 1 :)

Écrit par : Le Dav' | 29 juin 2015

Saison 3, j'ai maté épisode 1 et 2 hier soir

Écrit par : Flo | 29 juin 2015

Je vais voir quand elle sera diffusée sur une hertzienne :)

Écrit par : Le Dav' | 30 juin 2015

Sur cbs

Écrit par : Flo | 30 juin 2015

Bah je regarde en vf, j'attends la diffusion française :)

Écrit par : Le Dav' | 30 juin 2015

Les commentaires sont fermés.