Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 janvier 2015

Ordinary World (Duran Duran)

 

Ordinary.jpg

 

En février 1993, un nouvel album éponyme, Duran Duran, voit le jour. Pour le différencier du précédent album éponyme du groupe en 1981, cet opus est surnommé "The Wedding album" en référence aux photos de mariés de la pochette. Duran Duran fait son grand retour dans les charts avec Ordinary World (janvier), qui devient un énorme tube dans le monde. Voici ma reprise ;)


Commentaires

Je n'ai jamais été un fan de Duran Duran, mais je dois dire que ta version me plait bien, bravo! juste un petit truc : encore quelques tasses de thé et tu deviendras un vrai british (au niveau de l'accent, j'entends) :)

Écrit par : Vieux Bouc | 23 janvier 2015

Je fais du pudding avec l'anglais, c'est pour cela que les deux prochains titres seront français :P
Merci en tout cas d'avoir écouté ce titre, toi qui n'est pas fan de Duran Duran. :)

Écrit par : Le Dav' | 24 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.