Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juillet 2012

Cet été sur Kulture-Series...

 

programme juillet-aout


Bonjour à tous, non je ne vous oublie pas et je vous ai réservé pour l'été un programme alléchant :

La saison 1 de Nikita, la saison 3 de Profilage, la saison 2 de Game Of Thrones, Spartacus : Vengeance, La saison 1 de NCIS : Los Angeles, les 15 ans de Buffy contre les vampires avec la première saison, la saison 1 de Smash, un article sur le crossover entre Hawaï 5-0 et NCIS L.A., sans oublier la saison 2 de Pretty Little liars et la saison 13 d'Alerte Cobra !  En prime, le zap de Spion tous les samedis, passez de bonnes vacances sur Kulture-Series ;)

Le Dav'

 

programme juillet-aout   programme juillet-aout

16:30 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : programme juillet-aout |  Facebook |

Commentaires

Je n'ai vu que Nikita, mais quelle série !!! on en voudrait plein d'autres comme celle-là, si possible à des horaires décents :)

Écrit par : Vieux Bouc | 05 juillet 2012

Hâte de lire tes billets sur Buffy. Par contre, si tu lances des crasses, je ne réponds plus de rien ! Buffy c'est la vie ! :D

Écrit par : sniv | 06 juillet 2012

Mouhahahaha, tu verras bien :)

Écrit par : David | 06 juillet 2012

Un été bien rempli à ce que je vois...

Écrit par : Nephthys | 13 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.