16 juin 2012
Misfits - Saison 3 - ! Spoilers !
Les Misfits ont échangés leurs pouvoirs, perdu un des leurs, et cette saison va t'elle réussir le défi de nous faire accepter un nouveau personnage ? Réponse immédiatement...
Misfits - Saison 3 - 8 épisodes - Orange - Déconseillé aux moins de 16 ans
Mon avis :
Alors que la saison 2 se terminait par un départ et une arrivée (Nathan et Seth), l'équipe accueille malgré elle, un nouveau collègue de TIG en la personne de Rudy.
A peine débarqué parmi eux, le personnage exploite encore plus profondément le coté salace que Nathan avait sû imposer. Pas le meilleur de la série selon moi. Les persos n'ont pas besoin de sortir une vulgarité toutes les deux minutes pour les rendre attachants, loin de là.
Au fûr et à mesure que la saison avance, avec de vraies bonnes histoires, on adopte facilement Rudy et son double xD Donc deux persos pour le prix d'un. Seth, que l'on avait découvert dans l'épisode spécial de la saison 2 (Anges déchus) s'imbrique bien dans le petit groupe.
Misfits reste une valeur sûre avec un épisode "Et si ?" très réussi sur l'assassinat raté d'Hitler. Ce qui provoque bien des remous dans le présent avec des scènes d'une violence inouie. Ce pourquoi, la série n'est pas à mettre devant tous les yeux. J'avertis fortement là dessus car il y a des scènes que des gosses n'ont pas besoin de voir pour le moment.
Entre violence et sexe, la série sait quand même passionner avec des épisodes fabuleux et la saison passe à une vitesse éclair.
Le final nous laisse dans le désarroi le plus total avec une équipe complètement terrassée face à la perte de beaucoup de persos. A voir si la saison 4 s'en relèvera, ça va être très dur, mais bon, il faut faire tourner les personnages...
Une bonne saison avec des personnages intérressants. Misfits à gagner son pari : me garder parmi ses fidèles !
Le Dav'
07:00 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : misfits, saison 3 | Facebook |
Les commentaires sont fermés.