Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 août 2011

Kulture-Series : The end...ou presque !

avatar 2.jpg

Bonjour à tous les bloggeurs qui passent par ici.

Nous n'allons pas tourner autour du pot, Kulture-Series ferme ses portes.
Non pas définitivement mais pour un petit moment.

Est-ce que je quitte le net ? Nan.
Est-ce que je n'ai plus rien à dire sur les séries ? Nan, mais...

Après 2 années et quelques mois de critiques, d'émissions, de parodies et autres, j'ai besoin de changer d'air sans pour autant fermer la fenêtre qui me relie ici, qui me relie à mon "bébé".

Vous pouvez donc me retrouver un mercredi sur deux sur "ID-SERIES" pour un article sur une série vue dernièrement.
Je vous invite aussi à me rejoindre sur "KULTURE-SERIES : LOOST". Je vous invite aussi à changer le lien qui vous conduit ici pour le remplacer par le site "Kulture-Series : Loost", car c'est là-bas que j'officierai le plus dès maintenant.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivies ces deux années, au plaisir de vous revoir par ici un de ces quatres, les portes ne sont pas closes à tout jamais...

Salut à tous !

Le Dav'

22:38 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : the end |  Facebook |

Commentaires

Oups, efface le commentaire précédant.Il est de moi, pas de Blue.

J'irai où tu iras. ;)

Écrit par : CETNAT | 22 août 2011

Merci Nat' ;)

Écrit par : Le Dav | 22 août 2011

Ça ne sera plus pareil sur le net sans Kulture-Series... Mais si tu as envie de faire comme ça, je ne peux que t'encourager dans cette voix et te rendre visite virtuellement à d'autres adresses :D

Écrit par : Lorna | 22 août 2011

Ce n'est qu'une petite page qui se tourne Lorna, je ne pars pas pour toujours, dites-vous cela :D
Je me consacre à ce qui as fait l'un des succès du blog et crois-moi, tu ne regretteras pas cette initiative quand tu verras ce que je vous ai réservé ;)
Bisoux

Écrit par : Le Dav | 22 août 2011

Sniiiif !
En espérant te revoir quand même par ici ! Tes émissions, tes critiques vont me manquer...

Écrit par : Nephthys | 23 août 2011

Merci Nephthys :)
Je reviendrai sûrement sur de courtes périodes ;)
Bises

Écrit par : Le Dav | 23 août 2011

J'ai presque envie pleurer... heureusement que je sais que tu n'es pas parti bien loin.
ET vive LOOST !

Écrit par : Céline | 23 août 2011

Bah non, faut pas :(
Je pars dans une direction différente mais je reste quand même.
Et puis c'est la même plate-forme, vous ne serez pas dépaysé ;)
Merci Celine, bisoux

Écrit par : Le Dav | 23 août 2011

Dur, dur, quand même. Je sais que tu vas officier ailleurs et que tu nous fais un superbe cadeau avec Loost, mais je ne peux m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil en pensant à ton blog. J'espère quand même que tu le reprendras un jour...

Écrit par : Eclair | 24 août 2011

Merci beaucoup Eclair, mais je n'abandonne pas Kulture-Series, j'y reviendrai un jour, mais pour le moment une pause s'impose. Je serais là en janvier, promis ;)

Écrit par : Le Dav | 25 août 2011

A peine suis-je arrivé que tu quittes déjà!! Méchant Dav' :(
Non, je plaisante! Je comprends ton désir de changer d'air et d'avoir de nouvelles activités et expériences, mais , comme ceux qui ont commenté avant moi, tu nous manqueras.
Ton humour, ta drôlerie, ton espièglerie, mais aussi la qualité de tes notes te sont, et resteront, très personnels, et ont fait la qualité de ton blog, sa spécificité. C'est ton "bébé" et tu peux en être fier.
Je te suivrai donc sur ID-Series et sur KS Loost, mais ce ne sera pas pareil. Snifff!!
Ceci dit, tous mes voeux t'accompagnent :)

Écrit par : Vieux Bouc | 25 août 2011

Merci Vieux bouc, mais comme dit, je ne ferme pas totalement mon blog, juste le temps de la diffusion de Loost.
Quand je veux être présent à 100% sur un blog, je m'y donne les moyens et je préfère faire un truc bien que 3 trucs moyennement passable...
Merci en tout les cas et que commence l'aventure Loost :)

Écrit par : Le Dav' | 25 août 2011

Les commentaires sont fermés.