Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 avril 2011

Five for Fighting - Superman (It's not easy)

Dawson.jpg

Eh ben non, il ne s'agît pas d'une B.O. de Smallville mais bel et bien de Dawson. Entendue dans la saison 2 de la célèbre série au blond niais mais tellement Kulte alias Dawson, la série a toujours sû y faire pour se voir attribuer de superbes chansons...

Allez, c'est parti pour le clip !

                
                "Superman" Five For Fighting

Commentaires

Belles chanson et musique, ce n'est pas le top du top pour moi, mais ça se laisse écouter facilement.

Écrit par : Vieux Bouc | 24 avril 2011

J'aime Dawson et j'aimais son ambiance sonore, mais je n'ai jamais pu écouter la BO seule, trop déprimant pour moi.

Écrit par : Céline | 24 avril 2011

Moi j'ai deux BO de Dawson et j'aimais vraiment. Du coup je crois que je vais m'y remettre grâce à l'article ^^

Écrit par : Annabe | 24 avril 2011

Superbe chanson. Un plaisir de se replonger dans les années Dawson.

Écrit par : tao | 24 avril 2011

j'adore Dawson, d'ailleurs c'est la prochaine série dont je vais me procurer l'intégrale. mais ce morceau me dit rien, c'est dans quel épisode ?

Écrit par : miss bunny | 25 avril 2011

Merci à tous. En effet la série regorge de très bons morceaux musicaux :)

@ Miss Bunny : Je ne sais pas quel épisode mais c'est bel et bien en saison 2 (cherche petit scarabé xD).

Écrit par : David | 26 avril 2011

ah ben quand j'aurai l'intégrale, je te dirai ^^

Écrit par : miss bunny | 26 avril 2011

Je vais essayer de te trouver ça avant ;)

Écrit par : David | 26 avril 2011

Les commentaires sont fermés.