Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 février 2011

Docteur ? C'est vous ?

390444331.jpg

Le docteur Who est de retour sur France 4 avec la saison 5 qui remet tout à zéro. Nouveau réalisateur (en l'occurence celui de la nouvelle série "Sherlock") et nouveau cast dont Matt Smith qui prend la relève de David Tennant !

Ne loupez pas cette saison composée de 13 épisodes. 3 épisodes, Tous les samedis à partir du 12 février, à 20H35 sur FRANCE 4...

    

10:47 Écrit par Le Dav' dans Télé-Panorama | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : dr who, france 4 |  Facebook |

Commentaires

Faut pas que j'oublie.

Écrit par : CETNAT | 08 février 2011

un coup de feutre bleu sur le programme tv ^_^

Écrit par : alcorik | 08 février 2011

perso j'attends la saison 6 ^^

Écrit par : miss bunny | 08 février 2011

Le programme de la soirée sabbatique est donc tout trouvé!! J'ai mis un post-it sur la télé, au cas où....

Écrit par : Vieux Bouc | 08 février 2011

@ Miss B : Laisse-moi découvrir déja celle-ci ^__^.
@ Vieux bouc : Voilà, tu sais ce qui t'attend samedi soir :D
@ Cetnat : Oui, oublie pas hein !
@ Alcorik : Deux traits bleus, deux. Merci pour ton passage !

Écrit par : David | 09 février 2011

j'attends la saison 6 aussi... même si j'ai été moyennement passionnée par cette saison 5.

Écrit par : Eirian | 09 février 2011

Zut, elle n'est pas si bonne que ça Eirian ? (moi qui voulais me lancer :) )

Écrit par : David | 09 février 2011

Si la saison 5 est bonne, mais c'est la nostalgie de David Tennant qui parle.
Pour moi qui suis (n'ayons pas peur des mots) complètement amoureuse de Tennant c'est dur de voir quelqu'un d'autre dans la peau du Doc.
Enfin en ce qui concerne les épisodes en eux-même, y'a du très bon et du moins bon comme pour toutes les autres saisons.
Une remarque cependant Moffat cache moins le fil rouge que Davis et j'ai trouvé ça assez dommage.
Bref ça reste une très bonne série, il ne faut donc pas la louper (même si la VF beurk ;-) )
Pense bien à nous faire un bilan quand tu auras tout vu qu'on confronte nos points de vue.

Écrit par : Céline | 09 février 2011

c'est vrai que ça reste une très bonne série, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour l'apprécier autant que les saisons précédentes. La nostalgie de Ten, effectivement, ça joue, mais il n'y a pas que ça. Personnellement, Matt Smith ne m'a pas convaincue dans le rôle et je n'ai pas accroché à sa relation avec Amy. Mais c'est complètement personnel ;o))

Écrit par : Eirian | 09 février 2011

On en profitera pour saluer la programmation de France 4 !

Écrit par : Eclair | 09 février 2011

En effet, France 4 est réservé à des séries intimes, on va dire.
Ce serait bien que la série soit plus élargie, sur France 2, mais bon c'est de la TNT gratos, donc visible par tous ^^

Écrit par : David | 10 février 2011

@ Celine : aucun problême, si j'arrive à accrocher, on argumentera , lol :)

Écrit par : David | 10 février 2011

Malgré ls changements de cette saison, on retrouve l'ambiance du Doctor. Si au départ, j'avais très peur de Matt Smith, il interprète magnifiquement le Doctor. Il reste dans le style du personnage en y apportant sa touche personnelle. Et je craque sur Amy sa nouvelle compagne. La série n'a pas super bien marché samedi soir sur France 4 et c'est dommage. L'important c'est que ce soit diffusé, j'ai envie de dire. La série a aussi un public cible assez restreint. Ceci doit expliquer cela. ça n'en reste pas moins l'une des séries cultes et emblématiques de la culture série des anglais.

Écrit par : tao | 17 février 2011

J'oublias, merci pour tes commentaires sur les articles de Sons of anarchy et Dexter sur mon blog :-)

Écrit par : tao | 17 février 2011

De rien pour les comms, t'auras bientôt une nouvelle fournée sur les "Sons" :)
A vrai dire, j'ai regardé le premier samedi soir et maintenant j'attends que Cetnat me file l'intégrale pour pouvoir me plonger à fond dedans.
Une vitrine sur France 2 en case fantastique du mercredi soir serait pas mal pour la série ^^
Merci Tao

Écrit par : David | 17 février 2011

Les commentaires sont fermés.