Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 février 2011

Février : War Time

bannière février KS.jpg

Bienvenue dans le mois "War Time" comme la bannière de ce mois-ci l'indique.

Plein de sujets sur des séries guerrières (Xena, sors d'ici), mais pas que, bref, je vous laisse quelques surprises, le reste c'est dans la vidéo de présentation de début de mois où vous me verrez grimer dans la peau du sujet !

Reste à vous souhaiter bon mois sur Kulture-Series, faites attention aux tirs ennemis, baissez la tête et n'oubliez pas... avancez !

Le Dav'

                
                  War Time

00:05 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Stanley Rubrick.....blague pourrie de février mdr
Les séries de guerre, je ne raffole pas mais le thème n'en est pas moins intéressant.

Écrit par : CETNAT | 02 février 2011

Ah super thème qui tombe très bien parce que je n'ai toujours pas vu Band of Brothers et qu'on n'arrête pas de m'en dire du bien. J'attends avec impatience que tu nous en parler ^^

Écrit par : Lorna | 02 février 2011

Rassurez-vous, il n'y aura pas que ce thême. Il y aura d'autre série entre. Mais le mois est basé en effet là dessus avec une superbe conclusion.

Merci à vous deux

Écrit par : David | 02 février 2011

Euh... J'ai le droit de dire que je m'en vais en courant ? (Autant j'adore le look de la bannière, et les couleurs, autant la thématique me fera méchamment pas réagir !).
Bref, vive les articles hors thème ! :D

Écrit par : Nakayomi | 02 février 2011

Oui tu peux fuir mon blog, aucun problême, je saurai te retrouver ^^
Non mais, ai un peu l'esprit ouvert Naka, tu apprendras peut-être certaines choses ^^
Merci pour les couleurs et la bannière !

Écrit par : David | 02 février 2011

Les commentaires sont fermés.