Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 décembre 2010

Keane - Everybody's changing

C'est par ce morceau délicieusement envoutant que j'ai laissé une chance au groupe Keane d'avoir sa place dans ma CDthèque. "Everybody's changing" de par son clip "intérim" du jour à la mélodie vraiment fabuleuse et le chant, je n'en parle même pas, le titre vaut son pesant d'or...

               

Commentaires

beurk j'aime pas ce groupe ! c'est un des nombreux ingrédients de ce que j'appelle la soupe british ! re-beurk !

Écrit par : miss bunny | 15 décembre 2010

C'est dommage que tu 'n'aimes pas, et ce n'est pas de la soupe british. De la soupe british c'est tout ce qui tourne sur les stations françaises en boucle et dont on entend pas parler 4 mois après. ^_^
Bises Liz

Écrit par : David | 16 décembre 2010

J'aime bien moi =)

Écrit par : Yazou | 20 décembre 2010

j'ai pas dit que c'était de la soupe british, j'ai dit que c'était ce que j'appelle de la soupe british. Il y a une nuance ^^

Écrit par : miss bunny | 20 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.